- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Livebox Play TV
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLivebox Play TV
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai changé ma Livebox play pour la Livebox 5.
Mais mon décodeur s'arrête tout seul (quand il daigne se connecter).
J'ai effectué les différents protocoles (changement de prise électrique, débranchement ... ) que j'ai pu trouver ... et même en faisant la réinitialisation (temps long sur la touche - ) ... il s'arrête. Tout éteint.
Il y a quelques temps, j'ai activé l'économiseur, mais je n'arrive pas à retrouver l'endroit sur le site ... si quelqu'un sait et peut me renseigner ? J'aimerais effectuer cette dernière vérification avant de contacter une personne via le chat.
Merci pour vos suggestions.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @LaZahize
si pas de résultat après réinitialisation,clic sur aide et contact en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox Play TV
bonjour @LaZahize
comment est relié le décodeur à la livebox ?
sinon
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox Play TV
Bonjour @melet39
Le décodeur est relié à la livebox par un câble Ethernet ...
Merci pour ta réactivité matinale ;-)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox Play TV
salut @LaZahize
pour le mode ECO, le laisser désactivé, tout comme il faut désactiver la mise en veille automatique
et comment es tu connecté, ethernet direct box/décodeur ou via un switch, un extender, etc ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @LaZahize
si pas de résultat après réinitialisation,clic sur aide et contact en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox Play TV
Bonjour @fredolerouge
Branchement direct. Box 5 ---> Décodeur Play TV
J'ai désactivé le mode ECO ... mais je ne trouve pas l'option pour la mise en veille automatique ...
Merci en tout cas. @melet39 & @fredolerouge
Je vais contacter la plateforme, parce que là je viens de réessayer ... la tv se connecte mais au bout de 3 minutes environ le décodeur s'éteint.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox Play TV
salut @LaZahize
pour la mise en veille, c'est au même endroit que la partie ECO, tu dois placer le paramètre sur "jamais"
le décodeur doit avoir un souci, et le plus simple, 3900 pour un échange
d'ailleurs, décodeur Play, il serait intéressant que tu le fasses remplacer par un plus récent comme l'UHD dernière génération
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox Play TV
Salut @fredolerouge et @melet39
Merci pour vos conseils.
Je viens de finaliser un échange avec l'assistance ... après plusieurs manipulations ... mon décodeur partira mardi et sera remplacé. Il a bloqué complétement en cours d'initialisation ... il a fait son temps.
Merci encore pour vos conseils.
Cordialement
@LaZahize
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox Play TV
re @LaZahize
merci de ton retour,tiens nous au courant après réception
bon week-end