Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Livebox Play compatible HDMI-CEC ?

iannis
contributeur occasionnel
15 446  

Livebox Play compatible HDMI-CEC ?

Bonjours a tous ! 

 

Ma Tv est compatible, cela permet si je ne me trompe pas de pouvoir allumer/eteindre ma tv quand j'allume ou éteind le decodeur sans devoir me servir de la telecommande de la TV. Mais bon comme je suis la c est que cela ne fonctionne pas ! 

 

Merci d'avance si vous pouvez m'éclairer ! 

Balises (2)
122 RÉPONSES 122
luxepower
contributeur confirmé
contributeur confirmé
15 429  

Re : Livebox Play compatible HDMI-CEC ?

Bonjour,

 

C'est vrai que ça serait une bonne idée... Mais ce n'est pas possible actuellement...

iannis
contributeur occasionnel
15 411  

Re : Livebox Play compatible HDMI-CEC ?

arf

 

Une màj peut-il régler ce "problème" ou c'est du côté matériel que sa pèche ? 

 

Parce que moi je veut bien une maj meme que pour ma gueule histoire de faire de la place sur ma table de salon.  :smileytongue:

 

Edison
contributeur
15 050  

Re : Livebox Play compatible HDMI-CEC ?

+1 pour une MAJ, la freebox revolution le fait deja et c'est tres pratique.

mala116
helper
14 999  

Re : Livebox Play compatible HDMI-CEC ?

J'aimerais bien aussi le hdmi-cec
anthony1bert
contributeur
14 980  

Re : Livebox Play compatible HDMI-CEC ?

Bonjour,

Je viens de passer sur la fibre d'orange car mon ancien opérateur n'avait pas l'accès aux installations de mon immeuble pour pouvoir me l'installer. A ma grande surprise je passe d'une box ADSL basique, que je possédais depuis 2ans passés et qui avait cet HDMI CEC avec lequel je n'utilisais q'une telecommande pour la gestion de la télé,ampli,box, a une trés jolie livebox play de trés bonne facture mais qui au delà de ça ne prend même pas en charge cette fonctionnalité !!!!!!!!!!! Quelle deception a l'heure où les foyers possèdent le même profil d'instalation que le mien et pour une box récente !!!!!! J'espère qu'une MAJ pourra rectifier le problème car au quotidien ce manque est vraiment trés désagréable !!!!!!!!!!!!!!!!! A bon entendeur.

Zniico
contributeur
14 757  

Re : Livebox Play compatible HDMI-CEC ?

+1 pour une MAJ qui permette l'utilisation du HDMI-CEC. Devoir démarrer la tv et la box et trouver le bon canal pour regarder la tv est très pénible ; c'est une une régression. Il faut que la HDMI-CEC soit intégrée rapidement pour dissuader les utilisateurs d'utiliser les fonctionnalités des smart tv plutôt que la box...

math34
contributeur
14 532  

Re : Livebox Play compatible HDMI-CEC ?

J'espere que ces messages sont lus et sont pris en considération..

Je suis aussi ancien client FREE et j'attends la fin de mon désengagement pour repartir chez eux... Car le CEC c'est juste indispensable...

Alors nos chers développeurs d'orange, lisez nous...

Edison
contributeur
14 449  

Re : Livebox Play compatible HDMI-CEC ?

oui j'espere aussi que ces messages sont lus......

 

on pourrait avoir des infos messieurs les développeurs si une MAJ du décodeur et de la telecommande est possible svp ?

 

Vu les caracteristiques techniques ultra puissantes du decodeur livebox play je ne pense pas que ce soit une limitation materiel ?

mathieu_59
contributeur
14 184  

Re : Livebox Play compatible HDMI-CEC ?

+1 : le cec est indispensable... Même ma "vieille" ps3 slim est HDMI cec ... Support technique orange, ça serait sympa de nous dire si c est prévu dans une prochaine MAJ !!!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752972 membres inscrits 🧡

4738 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne