Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Livebox Play compatible HDMI-CEC ?

TN
contributeur
3 559  

Re : Livebox Play compatible HDMI-CEC ?

+1 Aussi moi, je vient de Free qui ne propose pas la fibre chez nous. Installe Décoder play d'orange et découvre comme tout le monde, qu'il ne fait pas CEC, - catastrophe :-/  grgrgrgrgrgrgrg

iannis
contributeur occasionnel
3 539  

Re : Livebox Play compatible HDMI-CEC ?

On est le 19 avril 2015 et c'est mon anniversaire !!! sa fais 1 ans et 4 mois que j ai lancer ce poste. 

 

Alors les dev de chez orange sont ils en train de nous concocté un jolie maj pour mon aniv ...ou on c'est juste encore foutue de nous ? ? ? comme d'hab ...

 

obo
contributeur
3 511  

Re : Livebox Play compatible HDMI-CEC ?

C'est un peu comme de croire au père noel

iannis
contributeur occasionnel
3 469  

Re : Livebox Play compatible HDMI-CEC ?

Je sais bien, mais au bout d'un moment ...  :smileysad:

levallois
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 389  

Re : Livebox Play compatible HDMI-CEC ?

ICI La plus part des clients n'ont jamais connu autre chose que Orange !

Alors quand on conais pas mieux on se contente de ce que l'on a !!

De ce fait pourqoi voulez vous que les developpeurs d'Orange sortent HDMI CEC !!!

et pourtant c'est tellemnt plus pratique au quotiden, avec un seul click vous eteignez ou alumez votre

Decodeur et TV…

Cela fonctionne tres bien chez Free et Bbox alors pourqoi pas chez Orange ???

iannis
contributeur occasionnel
3 375  

Re : Livebox Play compatible HDMI-CEC ?

A mon avis ! c'est que les dev de chez orange sont abonnée chez Free... :smileyvery-happy:

PetitJambon
contributeur
3 214  

Re : Livebox Play compatible HDMI-CEC ?

J'attend également le HDMI CEC sur mon décodeur Orange. Juste en passant je viens de voir que la Freebox mini 4K, bénéficie depuis aujourd'hui du HDMI CEC, il aura donc fallu moins de 2 mois depuis sa sortie pour developper ça...

Et nouss chez l'agrume on attend patiemment :smileyhappy:

xamari61
contributeur
3 211  

Re : Livebox Play compatible HDMI-CEC ?

Je viens de chez SFR et je pouvais également piloter mon décodeur avec ma télécommande de mon TV Samsung!!

Orange a quand même quelques années de retard sur son matériel, et ses appications!!

Par exemple sa livephone est d'une ringardise crasse: en effet si on est pas connectée à sa box elle ne sert pas à grand chose

Avec la libertytalk de SFR, on pouvait appeler de n'importe où du moment qu'on avait une connexion internet

Par exemple en voyage à l'étranger on cherche un point wifi on se connecte et grace à libertytalk, on appelle comme si on est à la maison!!

Allez, les développeurs d'Orange, sortez vous les doigts, dites vous que les abonnés d'Orange ne sont pas obligatoirement des centenaires ou qu'ils sont dépassés par la technologie!!

solidleon
contributeur
3 178  

Re : Livebox Play compatible HDMI-CEC ?

On nous a promis qu il va y avoir des améliorations sur la box dans le premier trimestre 2015 !! Mais rien jusqu'à aujourd'hui. Moi ancien abonnée freebox je m étouffe avec la livebox. Pas de hdmi cec qui est une technologie déjà mis en place par les autres box depuis très longtemps maintenent sur la mini4k. Pas de serveur ni client VPN intégré. Le disque dure très limité en exploitation pas de possibilité de l'utiliser comme serveur nas ni ftp. Pas de client torrent intégré. Des bug assès souvent qui t oblige parfois à redémarré la box. Ouffff pas de mise à jours fréquente comme le fait free.....
Je déclare donc que je reviens chez free avec l offre de freebox révolution et une box mini4k comme deuxiemme décodeur à 2 euro de plus au lieux de 7 euro chez orange pour la MULTI TV + L ACHAT DU LIVEPLUG...
BYE BYE ORANGE JE VAIS ENFAIN POUVOIF REFERER DE NOUVEAU
aksity
contributeur
3 111  

Re : Livebox Play compatible HDMI-CEC ?

Ne vous attendez pas à avoir de MAJ pour le CEC, il n'y en n'aura pas...

 

Orange est déja en train de penser à la future Livebox....Celle ci est déja aux oubliettes.

 

Ce qui est dingue, je suis chez Orange depuis Décembre 2014, il n'y a jamais eu UNE SEULE mise à jour du boitier TV pourtant truffé de bugs insupportables...

On a vraiment le sentiment d'être "largué" par Orange avec notre box dans le salon et puis débrouillez vous.

 

Le joystick qui bloque ou devient fou (quelle connerie ce joystick !!! ) , la box qui redémarre ou gèle lorsqu'il sagit de lire un fichier vidéo sur un serveur NAS en réseau, le manque de prise en charge de formats audio récents, le manque cruel de réactivité et fluidité de l'interface....

 

Cette livebox est pourtant équipée d'une configuration Hardware plus récente que la Freebox Revolution, elle est d'une lenteur abominable, preuve que le développement ne se fait pas derrière.

Chez Free, c'est quasiment une MAJ par mois !!!

Heureusement que je suis équipé d'un NAS qui me permet de telecharger, stocker....Car la livebox ne permet RIEN. Pas même le partage de fichiers.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754547 membres inscrits 🧡

1612 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne