Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Livebox Play ne s'allume pas ?

Ducale70
contributeur occasionnel
5 577  

Livebox Play ne s'allume pas ?

Re bonjour

Deuxième problème, j'ai branché ma livebox play mais elle ne s'allume pas, aucun voyant ne s'allume !

J'ai contacté un conseillé par chat mais il m'a laissé en plan !!!!!

Nous vivons une époque moderne.

Merci de votre aide

Le Non Dupe Erre

Solutions approuvées
Ducale70
contributeur occasionnel
5 556  

Re : Livebox Play ne s'allume pas ?

Bonjour lagen

1) Vérifiez que l'interrupteur à bascule présent à l'arrière, coté gauche est bien dans la position ON.

Effectivement, cela paraît simple mais je n'y ai pas pensé une seconde d'autant que rien n'indique quoique se soit sur ce bouton dans le guide d'installation. Ceci dit, c'est la moindre des choses d'y penser.

Faut pas vieillir !!!!:smileyvery-happy:

Merci en tout cas de vous être donné la peine de me répondre, excellente fête de fin d'année.

Le Non Dupe Erre

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
lagen
super star
super star
5 568  

Bonjour ducale70,

Vous parlez bien du décodeur ?

1) Vérifiez que l'interrupteur à bascule présent à l'arrière, coté gauche est bien dans la position ON.
2) Vérifiez la prise de courant, et les branchements du câble d'alimentation électrique du décodeur

Ducale70
contributeur occasionnel
5 557  

Bonjour lagen

Effectivement, cela paraît simple mais je n'y ai pas pensé une seconde d'autant que rien n'indique quoique se soit sur ce bouton dans le guide d'installation. Ceci dit, c'est la moindre des choses d'y penser.

Faut pas vieillir !!!!:smileyvery-happy:

Merci en tout cas de vous être donné la peine de me répondre, excellente fête de fin d'année.

Le Non Dupe Erre

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 807547 membres inscrits 🧡

845 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne