- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re : Livebox ...une catastrophe payante
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLivebox Play...une catastrophe
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Livebox Play...une catastrophe
et voilà, nouvelle version, nouvelle régression!
a chaque changement de chaine "une erreur disque est survenue" c'est vraiment à désespérer !!!!
le menu bluray, rien à faire, c'est juste une pub pour orienter vers la boutique
le menu musique, ce ne sont que des raccourcis vers des applications existantes, franchement pas de quoi pavoiser!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Livebox ...une catastrophe payante
Bonjour a tous
Pour ma part je ne me souviens meme plus de ma date d'abonnement a mon premier F.A.I a l'époque j'ai déebuté avec AOL puis WANADOO passé ORANGE.
Jusqu'a ce jour pas si lointain ou j'ai pris pocession de ce terrible modem LIVEBOX.
Je me dois de vous dire que je ne connaissais aucun soucis de connection avant .......car je n'utilisais que du matériel perso NETGEAR.
Celui ci ayant mal accepté une nuit d'orage,j'ai décidé d'opter pour la LIVEBOX ORANGE,et depuis ce jour c'est le calvaire,les pertes de réseau,les déconnections intempestives a répétitions,les voyants qui ressemble a un feu tricolores.
Mais le pire est que si par malheur je ne laisse pas une page internet ouverte,meme en écoutant de la musique,regardant une vidéo perso,des photos,ou simplement en travaillant au clavier,ma connection se coupe dans la seconde qui suit et il me faut des minutes pour la récupérer,et a condition de passer par la page d'assistance.
Donc si je décide de mettre mon ordi en veille pour des raisons X ou Y lors de sa remise en route l'accés a internet se fait la plupart du temps par le systeme d'inspection et réparation,qui bien entendu confirme que tout est parfait et qu'aucun probléme n'a été constaté.
Donc je me sent moins seul maintenant et rassuré de savoir que je ne suis pas le seul a LOUER DE LA **bleep**.
CORDIALEMENT
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour a tlm
Je rejoins vivement l'avis d'une foultitude de pocesseurs de cette livebox play,mais il ne faut pas ce voiler la face,en ce moment c'est la guéguerre des marchés entre Orange et Bouygues,et cela a coup de milliards d'euros,alors les problémes récurents que nous subissont tous,nous les usagers de ce F.A.I qu'est Orange,c'est de la broutille.....pour eux.
Bien sur qu'il y a l'assistance technique et son personnel,il font aussi ce qu'ils peuvent pour essayer de nous dépanner lorsque nous leur faisont appel,mais eux aussi ont aux dessus une hiérarchie supervisante qui doit brider leur possibilitée.
Au final,quand cette bagarre de fric entre ces deux géants fournisseurs d'accés aura trouver son issue,peut etre alors que tout nos petits problémes a leurs yeux,trouveront solution.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je suis en fibre Orange depuis un peu plus d'un an. Dès le début j'ai constaté que le décodeur TV était une catastrophe, mais j'ai laissé le bénéfice du doute à Orange, attendant des mises à jour, vu que je ne l'utilise finalement que très peu (voire pas du tout).
Plus d'un an après:
- je l'ai éteint (en dur) car de toutes façon, à chaque fois que j'essaye d'y accéder en sortie de veille, il est planté => reboot (5mn quand ça marche ? on croit rêver)
- je ne peux toujours pas regarder une chaîne et en enregistrer une autre (pas d'image sur les autres chaînes et son en coupure, avec des aigus insupportables)
- lenteurs, plantages, bugs en pagaille
Je précise ma connexion: livebox Fibre-> ethernet CAT6 -> switch gigabit netgear -> ethernet CAT6 -> livebox TV. Pas franchement une installation ou un problème de débit peut apparaître.
Bref, je pensais un jour ou l'autre demander le changement de mon décodeur TV, qui me paraissait avoir un probable problème matériel, mais en vous lisant j'en doute.
Alors que faire, à part partir à la concurrence ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @AlexisB
les décodeurs et les switch le ne sont pas très "amis", cela semble poser des soucis
il vaut mieux se connecter en direct de la box au décodeur.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Vous dites que vous étes a la fibre,quelle votre débit réel descendant,car en zone rurale avec 2 MEGAS la télé est impek,mais pas question d'utiliser internet,c'est l'un ou l'autre.
De plus vous expliquez réception livebox vers switch vers livebox tv,et tout en cela en éthernet,pour ma part je dirais que cela fait beaucoup d'intermédiaire,d'ou une configuration qui demande beaucoup d'attention.
Mais quel modele de livebox utilsé vous svp la premiere génération ou la toute derniere livebox play ou zen et decodeur tv noir,car la différence entre ces deux matériels est flagrante....mais le cout de l'abonnement aussi.
A tout hasard avez essayé éventuellement une connection directe a votre tv,et surtout sans le switch.
Ce qui me surprends quelque peu c'est l'utilisation du switch,votre ordi c'est un portable ou un pc fixe de bureau (tour).
Derniere possibilité a ne pas négliger non plus votre tv posséde t"il la configuration requise vis a vis de votre systeme de connection.
L'informatique n'étant pas une science exacte,j'essaie d'apporter quelques arguments envisageanble.
Bonne chance dans votre recherche,et donnez moi des nouvelles de votre expérience.
Par avance merci de votre lecture,réponse et compréhension.
CORDIALEMENT
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Voilà, je n'ai rien à dire jusque là concernant la fibre d'orange mais là trop c'est trop depuis mon retour de vacances Ho catastrophe! Wifi catastrophique après un tchat avec un technicien on m'annonce que le problème ne vient pas de mon matériel mais bien d'orange!! Il aurai été judicieux de prévenir vos abandonnés ET surtout de réparer au plus vite! Peut-on savoir ce qui se passe réellement?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Qu'est-ce qu'on vous a dit au sujet du WiFi, S'il fonctionnait avant il n'y a pas de raison qu'il fonctionne mal à un autre moment sauf livebox défectueuse et si c'est le cas on aurait du vous en faire l'échange.
Il y a également à vérifier si le canal que vous utilisez n'est pas perturbé aujourd'hui avec le temps c'est quelque chose de possible.
Si vous avez un smartphone ou une tablette vous pouvez installer une appli genre Analyseur Wifi et vérifier les canaux les mieux notés (les moins perturbés) pour mettre celui-ci sur la livebox.
Cdt
Jacky95
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Alors...hier j'ai un technicien qui m'affirme que finalement cela ne vient pas de mon matériel mais d'orange, aujourd'hui autre son de cloche la technicienne me dit pas du tout il faut rebouteur votre Livebox car les mises à jour ne se feraient pas, je précise que tout marche sauf la wifi alors que tout mes voyants indiquent le contraire alors qui croire?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je pense que cela n'a pas d'influence sur le Wi-Fi mais il vaut mieux une livebox à jour.
Comme conseillé précédemment vérifier le signal Wifi avec une appli qu'on trouve facilement sur les play store.
Cdt
Jacky95
- « Précédent
- Suivant »