Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Livebox Play...une catastrophe

Klara
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 367  

Re : Decodeur livebox play blocage image coordonées demandées

Bonjour VJLB87,
En l'absence de Bruno, je reprends votre dossier.
J'ai effectué une manipulation à distance.
Pouvez-vous redémarrer votre installation et me dire si le problème persiste?
Avez-vous effectué la vérification préconisée par Jacky95? Qu'en est-il?
J'attends votre retour et vous souhaite une excellente soirée.

signature.jpg

VJLB87
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 337  

Bonjour Klara

Quelle manipulation avez vous faite à distance ?

Bruno avait déja fait quelquechose qui n'a servi malheureusement à rien.

Je fais à nouveau des tests ce soir.

préconisation Jacky95 :

réinitialisation décodeur par bouton -    :   fait sans aucun succes

essia avec un cable ethernet de 25m   :   apparemment cela fonctionne

ce qui confirmerait ce qu'un technicien m'a dit : le nouveau décodeur contrairement aux anciens et à ceux de la concurrence ne fonctionne pas avec des Plug CPLs.

de part la conception de mon domicile, il est impossible de faire un  raccordement par cable, ce que j'avais signalé au commercial qui m'a vendu le decodeur LIVEPLAY ( pour lui aucun probleme cela fonctionnera avec des plug CPLs )

La solution pourrait être le liveplug Wifi. mais il est hors de question que je rajoute 69€ à un montant

annuel ( 514€ ) chez Orange déja plus élevé que la concurrence.

j'ai contacté le service réclamation, j'attends une réponse rapide de leur part.

Sinon je me verrais dans l'obligation de quitter définitivement ORANGE ( client depuis plus de 30 ans ).

mimmy82
contributeur
2 315  

Re : Livebox Play...une catastrophe

Oh que oui c'est une horreur ce décodeur, depuis une semaine que j'ai orange, j'en suis à mon troisieme décodeur, la j'en peut plus toujours des soucis, jamais rien qui va, j'ai qu'une envie c'est de partir sans même en avoir profitez, c'est pas compliqué d'avoir la télévision quand même, mince alors !!!!

VJLB87
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 302  

Bonsoir KLARA

Désolé, mais votre manipulation n'aura servi à rien.

Toujours le même probleme, aprés une minute de fonctionnement sur une chaine ADSL

( bien enetndu pas de probleme avec les chaines TNT arivant depuis l'antenne braché sur le décodeur )

l'image se fige et plus de son, l'image redémarre aprs envrion 10 secondes pour à nouveau se refiger envrion 1 à 2 minutes aprés et ainsi de suite.

Je commence à être jaloux de mes voisins ( Chez FREE qui paye à l'année 360 € pour un service qui fonctionne

avec un décodeur DD NAS 250go ... ) alors que moi je vais payer 515€ à l'année pour un service qui ne fonctionne pas.

Je crois malgré mes réticences ( 30 de France telecom puis orange ) que le choix va être vite fait.

Klara
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 275  

Bonjour VJLB87,

Compte tenu des différentes manipulations effectuées, il faut envisager la problématique des CPL.
N'avez-vous vraiment pas la possibilité de tester par câble?
J'attends votre retour et vous souhaite une agréable journée.

signature.jpg

Jacky95
super star
super star
2 253  

Bonjour,

@ Klara : l'essai a été fait, réponse dans ce post :

@VJLB87 a écrit :

Bonjour Klara

Quelle manipulation avez vous faite à distance ?

Bruno avait déja fait quelquechose qui n'a servi malheureusement à rien.

Je fais à nouveau des tests ce soir.

préconisation Jacky95 :

réinitialisation décodeur par bouton -    :   fait sans aucun succes

essia avec un cable ethernet de 25m   :   apparemment cela fonctionne

ce qui confirmerait ce qu'un technicien m'a dit : le nouveau décodeur contrairement aux anciens et à ceux de la concurrence ne fonctionne pas avec des Plug CPLs.

de part la conception de mon domicile, il est impossible de faire un  raccordement par cable, ce que j'avais signalé au commercial qui m'a vendu le decodeur LIVEPLAY ( pour lui aucun probleme cela fonctionnera avec des plug CPLs )

La solution pourrait être le liveplug Wifi. mais il est hors de question que je rajoute 69€ à un montant

annuel ( 514€ ) chez Orange déja plus élevé que la concurrence.

j'ai contacté le service réclamation, j'attends une réponse rapide de leur part.

Sinon je me verrais dans l'obligation de quitter définitivement ORANGE ( client depuis plus de 30 ans ).

La question de VJLB87 serait pourquoi avec un autre décodeur cela fonctionnait et plus maintenant, et voir en interne la réponse d'ou vient la répônse du technicien. Si on pouvait avoir plus de précision, il n'y a pas de raison que cela ne marche pas le flux vidéo est le même.

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
VJLB87
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 247  

Bonjour Jacky95 et Klara

J'espere pouvoir tester avec un Liveplug Wifi.

je vous tiendrais informé de mes tests.

cotal46
contributeur
2 146  

Bonjour,

Je suis dans le même cas que vous ; j'en suis à mon 3 èm décodeur et ça ne marche toujours pas !

Je précise que je ne suis pas un débutant en installation de config. !

Je lorgne sérieusement du coté de NUMERICABLE qui eux , ont des flux séparés Internet et TV .

qu'en pensez vous ?

A toute fin utile , je vous communique mon adresse @ :

cotal46@orange .fr

Bonne journée

A.C

mbman77
helper actif
2 131  

URGENCE

Il faut absolument faire qq chose là c'est urgent !! ça fait un an presque que le matériel est distribué et on se croit toujours en pleine expérimentation, c'est infernal ! Déjà pendant l'expé je trouvais ça incroyable que des fonctionnalités de base d'un décodeur TV ne marchent pas ( P+, P-, c'est pourtant pas compliqué non?) Depuis à chaque mise à jour du décodeur il y a des régressions pas possibles.  Je n'ai même plus le courage de décrire les pbs tellement il y en a. C'est incompréhensible qu'il n'y ait pas au moins une communication officielle plus précise que "le pb est connu et sera corrigé début 2014" pour le pb de l'écran menu noir. Mais tous les autres alors? l'image qui fige, le son qui coupe et qui envoie des signaux stridents dans les oreilles. Hier encore je regarde SkyFall sur OCS images figée au moins 2 fois et cette fois reboot de la box en plein milieu. Ne me dites pas de changer de matériel, je l'ai déjà fait une fois ça ne résoud rien. Et à toutes les personnes qui s'autocongratulent de la sortie de la liveboxPlay (si si il y en a plein !) utilisez la donc chez vous régulièrement et vous verrez... Notez que je n'ai pas parlé de la télécommande....

mbman77
helper actif
2 059  

Re : URGENCE

version 40.12.25 réceptionnée

espérons que le bug du menu soit résolu, ça en a l'air jusque maintenant..

nouvelle rubrique Blu-Ray dans le menu général (juste un lien vers la boutique si on ne l'a pas)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796758 membres inscrits 🧡

1897 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne