Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Livebox Sagem

FDst
contributeur occasionnel
1 042  

Livebox Sagem

Bonjour

 

Depuis un peu plus d'un mois j'ai changé d'opérateur. De Numéricable fibre, je suis passée à Orange fibre.

Actuellement je crois pouvoir comparer les deux livebox/ décodeur et ceci pas toujours à l'avantage d'Orange!

  • Actuellement j'ai 3 boitiers (convertisseur, livebox, décodeur) avec autant de connexions électriques et de câbles pour les réunir). Avant je n'avais qu'un seul appareil qui réunissait les 3 fonctions.
  • Actuellement 2 commandes à distance (téléviseur + décodeur), Avant une seule commande à distance pour effectuer les deux fonctions.
  • Avec Numéricable je pouvais enregister 2 programmes en même temps, tout en regardant un 3è programme.
  • Avec Numéricable je pouvais utiliser la fonction Restart pour de nombreux programmes, en particulier les films,  c'est à dire de prendre le film à son début, même si j'arrivais en retard. Je n'ai pas retrouvé cette possibilité avec Orange..
  • Je n'ai pas retrouvé, non plus, la fonction PIP (incrustation d'une 2de chaîne).

Je ne doute pas que le décodeur Orange évolue dans un futur proche pour de meilleures performances mais j'avoue être pour l'instant déçue.

Merci de votre réponse

FDst

 


Solutions approuvées
aerotech
star
star
1 003  

Re : Livebox Sagem

Bonsoir,

 

oui effectivement si vous etes connecté en wifi et dans une autre piece, la difference ne doit pas etre énorme.

une nouvelle box doit sortir courant premier semestre 2016, en esperant que les lacunes que vous avez listés seront prises en compte

--------

La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois


--------

Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
aerotech
star
star
1 035  

Re : Livebox Sagem

Bonjour,

 

oui effectivement vous avez listé les limites du decodeur orange.

en passant à orange, vous avez gagné en debit par contre qui vous a installé la fibre jusqu'a votre domicile. Avec numericable, vous etiez sur un reseau coaxial.

--------

La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois


--------

Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange

FDst
contributeur occasionnel
1 008  

Re : Livebox Sagem

 Merci Aerotech pour cette réponse.

En effet c'est cet argument (le débit) qui m'a fait changer de fournisseur d'accès.

Mais avec l'expérience, il me semble que la différence n'est pas énorme, d'autant plus que mon ordinateur n'est pas branché directement à la Livebox mais fonctionne par Wifi (il se trouve dans une autre pièce).

aerotech
star
star
1 004  

Re : Livebox Sagem

Bonsoir,

 

oui effectivement si vous etes connecté en wifi et dans une autre piece, la difference ne doit pas etre énorme.

une nouvelle box doit sortir courant premier semestre 2016, en esperant que les lacunes que vous avez listés seront prises en compte

--------

La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois


--------

Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange

FDst
contributeur occasionnel
984  

Re : Livebox Sagem

Je l'espèra aussi! et surtout qu'elle ne soit pas réservée aux nouveaux adhérents.

Merci de vos réponses et bonne fin d'année.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755939 membres inscrits 🧡

881 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne