- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Livebox play qui ne se lance plus
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLivebox play qui ne se lance plus
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Voilà j'ai la livebox play noire avec la fibre et depuis hier matin elle ne se lance plus...pour être plus précis elle se lance on voit s'afficher à la TV le début du chargement mais j'ai l'impression que le ventilo fait moins de bruit que d'habitude et finalement je perd l'affichage à la TV et le décodeur affiche "démarrage" et reste bloqué dessus pendant plusieurs dizaines de minutes puis s'éteint complètement (elle devient froide).
D'après ce que je vois de l'extérieur elle a pas mal pris la poussière donc c'est peut être lié. Je n'ai pas de bombe anti poussière sous la main pour l'instant mais je vais m'en procurer une dans la journée. Mais je sais pas si j''ai le droit de l'ouvrir car je ne suis pas sûr qu'un coup de bombe de l'extérieur soit efficace...je pense même que ça risque d'empirer...
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Dj_Breizh
fais le 3900 (3970 si offre open) depuis un fixe,de maniere à avoir un code sav pour échange en boutique orange,ou envoi en relais
ou attendre le passage d'un webconseiller pour prendre le dossier en charge
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Livebox play qui ne se lance plus
bonjour @Dj_Breizh
voir ici
tiens nous au courant
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Le rédémarrage je l'ai fait un grand nombres de fois sans succès et ce de toutes les manières possibles et imaginables
La réinitialisation apparemment je ne peux pas la faire...j'appuis plus que 5 seconde sur le - mais il ne se passe rien même quand je relance le décodeur et que l'initailisation s'affiche...il a l'air réellement bloqué
de même pour la carte je l'ai enlevée et remise plusieurs fois rien ne se passe...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Dj_Breizh
fais le 3900 (3970 si offre open) depuis un fixe,de maniere à avoir un code sav pour échange en boutique orange,ou envoi en relais
ou attendre le passage d'un webconseiller pour prendre le dossier en charge
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ok je vais les appeller
Merci bonne journée