Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Livebox play qui ne se lance plus

Dj_Breizh
contributeur
1 744  

Livebox play qui ne se lance plus

Voilà j'ai la livebox play noire avec la fibre et depuis hier matin elle ne se lance plus...pour être plus précis elle se lance on voit s'afficher à la TV le début du chargement mais j'ai l'impression que le ventilo fait moins de bruit que d'habitude et finalement je perd l'affichage à la TV et le décodeur affiche "démarrage" et reste bloqué dessus pendant plusieurs dizaines de minutes puis s'éteint complètement (elle devient froide).

D'après ce que je vois de l'extérieur elle a pas mal pris la poussière donc c'est peut être lié. Je n'ai pas de bombe anti poussière sous la main pour l'instant mais je vais m'en procurer une dans la journée. Mais je sais pas si j''ai le droit de l'ouvrir car je ne suis pas sûr qu'un coup de bombe de l'extérieur soit efficace...je pense même que ça risque d'empirer...

Solutions approuvées
melet39
Orange Star
Orange Star
1 728  

Re : Livebox play qui ne se lance plus

bonjour @Dj_Breizh

fais le 3900 (3970 si offre open) depuis un fixe,de maniere à avoir un code sav pour échange en boutique orange,ou envoi en relais

ou attendre le passage d'un webconseiller pour prendre le dossier en charge

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
melet39
Orange Star
Orange Star
1 737  

bonjour @Dj_Breizh

voir ici

http://assistance.orange.fr/panne-ou-baisse-de-qualite-de-la-tv-d-orange-avec-le-decodeur-livebox-pl...

tiens nous au courant

bonne journée

Dj_Breizh
contributeur
1 731  

Bonjour,

Le rédémarrage je l'ai fait un grand nombres de fois sans succès et ce de toutes les manières possibles et imaginables

La réinitialisation apparemment je ne peux pas la faire...j'appuis plus que 5 seconde sur le - mais il ne se passe rien même quand je relance le décodeur et que l'initailisation s'affiche...il a l'air réellement bloqué

de même pour la carte je l'ai enlevée et remise plusieurs fois rien ne se passe...

melet39
Orange Star
Orange Star
1 729  

bonjour @Dj_Breizh

fais le 3900 (3970 si offre open) depuis un fixe,de maniere à avoir un code sav pour échange en boutique orange,ou envoi en relais

ou attendre le passage d'un webconseiller pour prendre le dossier en charge

bonne journée

Dj_Breizh
contributeur
1 724  

Ok je vais les appeller 

Merci bonne journée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 806992 membres inscrits 🧡