Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLivebox play tv : erreur S01
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Abonné livebox play fibre
J'ai depuis hier une erreur S01 sur mon écran tv.
Au début le wifi et la tv fonctionnaient bien, les équipements câblés non.
Après reboot, tout a bien fonctionné environ 1h puis la tv n'a plus fonctionné et j'ai une erreur S01.
J'ai vérifié tous les câbles, les ai même changer; je n'utilise pas de plugs et le service TV est bien activé sur la console de la livebox.
Reboot des 3 boitiers, réinitialisation du décodeur avec P-.
Rien n'y fait. Par contre, un petit boudonnement vient du décodeur en tendant un peu l'oreille.
Ce n'est pas la 1ère fois que j'ai ce code erreur que j'avais à répétition il y a 2 ans, puis plus de problème jusqu'à hier.
Si un conseiller peut m'aider.
Merci d'avance.
Jérôme
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
comme je l ai mentionné tout a été vérifié.
solution trouvée : se connecter à la console de la Livebox sur un navigateur internet.
paramètres avancés - dhcp : supprimer le décodeur tv s'il apparaît dans vais svp valide.
puis désactiver le dhcp quelques minutes puis le réactiver. redémarrer le décodeur.
tout est ok pour l'instant.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Livebox play tv : erreur S01
La connexion entre votre décodeur et votre Livebox ne fonctionne pas. Merci de vérifier les branchements. Si vous utilisez des Liveplug, débranchez/rebranchez-les.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
comme je l ai mentionné tout a été vérifié.
solution trouvée : se connecter à la console de la Livebox sur un navigateur internet.
paramètres avancés - dhcp : supprimer le décodeur tv s'il apparaît dans vais svp valide.
puis désactiver le dhcp quelques minutes puis le réactiver. redémarrer le décodeur.
tout est ok pour l'instant.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Livebox play tv : erreur S01
J'ai aussi ce même problème: après orage, échange de la Livebox Play, Internet et téléphone fonctionne mais le décodeur TV affiche S01.
Extinction Liveboxe, décodeur, 1,2,3 fois , rien n'y fait.
Echange du câble Ethernet ( à tout hasard) pas mieux.
Vérification des voyant de la liaison Ethernet ( à l'arrière de la Livebox, le vert et le jaune) les 2 sont éteints.
je voudrais bien tenter la manoeuvre décrite ci dessus, cad atteindre la console de la livebox et ses paramètres avancés pour supprimer et remettre le décodeur , mais....comment se raccorde t on à cette console via un navigateur....sans explication, je ne vois pas trop ;
faut il être connecté via une liaison Ethernet entre PC et Livebox ?; une connexion WIF suffit elle, ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Livebox play tv : erreur S01
heuhhh, question posée un peu vite, finalement j'ai trouvé, voici la procédure:
Attention toutefois , il faut être familier de ces procédures, ça n'est pas tout à fait du "Grand Public".
Quant au dépannage décrit ci dessus pour moi, ça n'a pas fonctionné.
Mais je rappelle que mes voyants (vert et jaune, derrière la livebox) sont éteints....
Celà veut peut être dire qu'il y a un pbm physique sur la liaison Ethernet...?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox play tv : erreur S01
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
15/04/2016 13h01 | |||
01/08/2016 5h58 | |||
12/06/2019 21h02 | |||
27/09/2019 19h43 | |||
06/01/2017 21h47 |