Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Livraison du décodeur TV

Variable
contributeur
1 673  

Livraison du décodeur TV

Bonjour,

 

Il y a un mois un technicien est venu installer la fibre mais n'a pas apporté le décodeur TV, j'ai contacté le service orange au 3900 à deux reprises pour demander l'envoi d'un décodeur, on m'a confirmé que le décodeur allait bien être livré mais depuis toujours rien. Le délai est normal ou y a-t-il eu un problème ? Sinon est-il possible d'obtenir un décodeur dans une boutique ?

 

Ma formule est Livebox zen Fibre et je dispose de la carte d'accès.

3 RÉPONSES 3
Evelyn
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 640  

Re : Livraison du décodeur TV

Bonjour Variable,


L'envoi du décodeur nécessite le paiement d'une caution de 49 euros. 


L'avez vous réglée lors de votre souscription ? 


Vous avez la possibilité d'obtenir ce décodeur en commandant l'option TV depuis votre Espace Client, en appelant le 3900 ou en vous rendant en Boutique.


Cordialement

signature.jpg

Variable
contributeur
1 607  

Re : Livraison du décodeur TV

En effet j'ai bien réglée la caution lors de la commande, un conseiller m'a dit que le technicien apportait obligatoirement la livebox et le décodeur lors de l'installation de la fibre.

Evelyn
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 596  

Re : Livraison du décodeur TV

Bonjour Variable,


Pouvez vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse et numéro de téléphone) en message privé ?


Je pourrai ainsi consulter votre dossier et faire le nécessaire.


Bonne journée

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755203 membres inscrits 🧡

2524 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne