- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Livraison du décodeur TV
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLivraison du décodeur TV
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Livraison du décodeur TV
Bonjour,
Il y a un mois un technicien est venu installer la fibre mais n'a pas apporté le décodeur TV, j'ai contacté le service orange au 3900 à deux reprises pour demander l'envoi d'un décodeur, on m'a confirmé que le décodeur allait bien être livré mais depuis toujours rien. Le délai est normal ou y a-t-il eu un problème ? Sinon est-il possible d'obtenir un décodeur dans une boutique ?
Ma formule est Livebox zen Fibre et je dispose de la carte d'accès.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Livraison du décodeur TV
Bonjour Variable,
L'envoi du décodeur nécessite le paiement d'une caution de 49 euros.
L'avez vous réglée lors de votre souscription ?
Vous avez la possibilité d'obtenir ce décodeur en commandant l'option TV depuis votre Espace Client, en appelant le 3900 ou en vous rendant en Boutique.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Livraison du décodeur TV
En effet j'ai bien réglée la caution lors de la commande, un conseiller m'a dit que le technicien apportait obligatoirement la livebox et le décodeur lors de l'installation de la fibre.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Livraison du décodeur TV
Bonjour Variable,
Pouvez vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse et numéro de téléphone) en message privé ?
Je pourrai ainsi consulter votre dossier et faire le nécessaire.
Bonne journée