- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Problème acces à Canal+ et Canalsat malgré abonnem...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème acces à Canal+ et Canalsat malgré abonnement et ouverture de droit par Canal
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
04-11-2014
13h41
1 137  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème acces à Canal+ et Canalsat malgré abonnement et ouverture de droit par Canal
Bonjour,Nous avons appelé Canal + pour leur modifier notre adresse ainsi que leur donné le numéro de la carte TV orange pour réinitialiser nos droits. Nous ne recevons toujours rien sur les chaines canal : acces chaine impossible. Canal ne sait pas d'ou cela peut provenir. Pouvez vous m'aider s'il vous plait.
Merci
Cordialement,
1 RÉPONSE 1
Posté le
05-11-2014
14h45
1 087  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème acces à Canal+ et Canalsat malgré abonnement et ouverture de droit par Canal
Bonjour,
Si vous le souhaitez, je peux vérifier que ces offres sont bien mises en place dans votre dossier. Souhaitiez-vous bénéficier de Canal + et CanalSat ?
Je vous invite à me communiquer en message privé vos nom, prénom, adresse, numéro de ligne fixe, numéro de compte internet et montant de votre dernière facture.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un bel après-midi,
Gabrielle.