- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Mécontent du service ORANGE PRO
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMécontent du service ORANGE PRO
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mécontent du service ORANGE PRO
Depuis décembre 2019 j'ai souscris une offre orange pro depuis que des soucis avec cela a commencer avec un Kao facturation (4 mois sans factures) au bout de ces 4 mois en pleins premier confinement alors que l'argent ne rentré pas on m'exige de payé la totalité ensuite les débits a mon domicile qui est aussi mon bureau était inexistant les décodeurs TV sont des vieux machin qui bug a longueur de temps après 4 changements de box et décodeurs toujours pareil et j'en passe d'autres soucis. Le 3901 répond au bout de 30 a 40 mn et en plus on vous envoie sur les roses. Client depuis 17 ans je doit dire que je ne recommande pas ORANGE.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mécontent du service ORANGE PRO
Bonjour @spliff2002,
Au vu de ce que vous nous décrivez, nous ne pouvons que comprendre votre ressenti.
Afin de vous apporter mon aide, concernant le fonctionnement de votre live box et décodeurs, je vous invite à me communiquer vos coordonnées compètes svp.
(numéro concerné, offre détenue chez Orange, nom du titulaire de la ligne, nom et numéro de siret complet de la société).
Par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Frédéric
Conseiller Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mécontent du service ORANGE PRO
@spliff2002 Bonjour
Afin de pouvoir consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées, le nom et numéro de SIRET de votre société, ainsi que le numéro de la ligne concernée, s'il vous plait ? Merci de me répondre en message privé.
Orloma