Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Mécontent du service ORANGE PRO

spliff2002
contributeur
434  

Mécontent du service ORANGE PRO

Depuis décembre 2019 j'ai souscris une offre orange pro depuis que des soucis avec cela a commencer avec un Kao facturation (4 mois sans factures) au bout de ces 4 mois en pleins premier confinement alors que l'argent ne rentré pas on m'exige de payé la totalité  ensuite les débits a mon domicile qui est aussi mon bureau était inexistant les décodeurs TV sont des vieux machin qui bug a longueur de temps après 4 changements de box et décodeurs toujours pareil et j'en passe d'autres soucis. Le 3901 répond au bout de 30 a 40 mn et en plus on vous envoie sur les roses. Client depuis 17 ans je doit dire que je ne recommande pas ORANGE.     

2 RÉPONSES 2
Fredn75
Webconseiller
Webconseiller
428  

Re : Mécontent du service ORANGE PRO

Bonjour @spliff2002,

Au vu de ce que vous nous décrivez, nous ne pouvons que comprendre votre ressenti.


Afin de vous apporter mon aide, concernant le fonctionnement de votre live box et décodeurs, je vous invite à me communiquer vos coordonnées compètes svp.

(numéro concerné, offre détenue chez Orange, nom du titulaire de la ligne, nom et numéro de siret complet de la société).


 Par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


 
Frédéric

Conseiller Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Orloma
ancien webconseiller
ancien webconseiller
365  

Re : Mécontent du service ORANGE PRO

@spliff2002 Bonjour
Afin de pouvoir consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées, le nom et numéro de SIRET de votre société, ainsi que le numéro de la ligne concernée, s'il vous plait ? Merci de me répondre en message privé.
Orloma


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 784519 membres inscrits 🧡

1274 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne