Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

MENU PROGRAMME TV ORANGE

Confucius
helper
1 376  

MENU PROGRAMME TV ORANGE

Lorsque je veux voir ce qu'il y a sur les chaînes les programmes du soir, certaines chaînes donnent bien le programme et d'autre rien (TF1-FR3-M6-D8-10-11, etc...). Comment je peux rétablir le menu complet des programmes? Merci par avance à la personne qui pourra me donner une réponse. Confucius
7 RÉPONSES 7
PAULIGOR
contributeur
1 372  

Re : MENU PROGRAMME TV ORANGE

j'ai déjà signalé ce probleme sur le forum et j'ai eu une "technicienne" qui m'a dit que pour le retablissement des programmes Complets ,elle ne pouvait pas donner de date (+00!!)

je vous conseille d'appeler aussi ;plus il y aura de reclamations ,plus ils se remueront

 

en outre comme nous,demandez une compensation financiere pour service non rendu (nous avons obtenu 50%sur

la mensualité prochaine)! 

Confucius
helper
1 357  

Re : MENU PROGRAMME TV ORANGE

Merci du renseignement! Bonne journée. Confucius
franciscodaspis
contributeur
1 318  

Re : MENU PROGRAMME TV ORANGE

Bonjour,

Après plusieur jours de galères et de recherche sur internet, après plusieur tentatives infructueuses pour contacter notre cher fournisseur d'accès je me croyais seul dans l'embarras. ...

C'est bon de ne pas se sentir seul! Mais cela n'en est pas moins très énervant. 

C'est tout bonnement inadmissible.

J'ose espérer  que nos ennuis sont bientôt résolus.

Confucius
helper
1 296  

Re : MENU PROGRAMME TV ORANGE

Effectivement c'est énervant! Moi qui ne suit pas patiente (comme tout bon Parisien) par moment j'ai envie de les laisser tomber et d'aller voir ailleurs... Bonne soirée et espérons que tout va se rétablir rapidement!
Bribea2709
contributeur occasionnel
977  

Re : MENU PROGRAMME TV ORANGE

Je veux que l'ont retablisse le bouquet cinemas merci
Bribea2709
contributeur occasionnel
974  

Re : MENU PROGRAMME TV ORANGE

Je souhaite la realisation immediate meeci
FabienJ
ancien webconseiller
ancien webconseiller
948  

Re : MENU PROGRAMME TV ORANGE

Bonjour @Bribea2709 


Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).


À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.

Bonne journée



signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755259 membres inscrits 🧡

2195 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne