- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- MERCI AU DEV POUR l'HDR et HDR10 mais ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMERCI AU DEV POUR l'HDR et HDR10 mais ...
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
MERCI AU DEV POUR l'HDR et HDR10 mais ...
bonjour, je tien à remercier l'équipe d'Orange pour cette amélioration considérable mais ce n'ai pas fini...
HDR et HDR10 fonctionne mais seulement quand la résolution du décodeur UHD 4K es en automatique... souvent en 3 840 × 2 160 pixels 50hz car si non quand je passe en custom en appareillant sur 1 sur le menu avancer " bouton retour, OK simultanément' et que je met en 3 840 × 2 160 pixels 60hz l'HDR es toujours activer depuis se menu et toujours supporter " ce qui es logique...' mais es en réalité désactiver... par exemple sur Netflix... le logo HDR a disparue du contenu et sur ma TV donc je pence qu'il faut que les dev nous refasse un petite mise à jours se qui serais TOP!
en suite il serais cool d'avoir du dolby vision... car ont es déjà au top niveau son avec le dolby atmos ... donc pk pas l'être en image...
si non il serais bien d'avoir des chaine 4K "HD+" pour les client disposant d'une connexion VDSL2 qui es pour l'instant réserver au clients Fibré
bonne soirée à tous