Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

MESSAGE AFFICHE REGULIEREMENT

SEBDEMARS13002
contributeur
1 005  

MESSAGE AFFICHE REGULIEREMENT

BONJOUR COMME BEAUCOUP D UTILISATEURS J AI SOUVENT CE MESSAGE AFFICHE SUR MON ECRAN "NOUS SOMMES DESOLE MAIS LA CHAINE DEMANDEE N EST PAS ACCESSIBLE" IMPOSSIBLE DE REGARDER MES CHAINES TV JE SUIS OBLIGE DE TOUT ETEINDRE ET DE RALLUMER.JE VAIS BIENTOT DEMENAGER ET JE PENSE QUE SI LE PROBLEME PERSISTE JE VAIS ETRE OBLIGE DE CHANGER D OPERATEUR CE QUI ME GENE CAR SA FAIS UN MOMENT QUE JE SUIS ABONNE CHEZ VOUS.

3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 001  

Re : MESSAGE AFFICHE REGULIEREMENT

salut

 

il serait bien que tu évites de hurler en postant.

 

Sur un forum, on écrit en minuscules, les majuscules, c'est pour crier/insulter.

 

Ceci étant dit, passons à ton problème.

 

Commences par nous poster un copier/coller  des caractéristiques de ta ligne obtenues comme suit :
- ouvres Internet Explorer et taper 192.168.1.1 dans la barre d'adresse puis valides
- tapes admin/admin comme identifiant/mot de passe puis valides
- avec une livebox 2 Sagem, tu cliques sur l'onglet "configuration" puis tu vas dans les informations système
- avec une livebox 2 ZTE, tu cliques sur l'onglet assistance/assistance avancée & support client/informations système/ADSL
- tu fais un copier/coller des valeurs suivantes :
1.14 Atténuation montante : ?? dB
1.15 Atténuation descendante : ?? dB
1.16 Marge au bruit sens montant : ?? dB
1.17 Marge au bruit descendante : ?? dB
1.18 Débit montant maximum : ?? kb/s
1.19 Débit descendant maximum : ?? kb/s

Avec une livebox play, une fois arrivé à la page de configuration par le 192.168.1.1, taper le mot de passe en haut à droite de l'écran, puis aller dans assistance/informations systèmes/DSL et faire un copier/coller des valeurs suivantes :

Débit et marge au bruit
2.5 débit de synchronisation DSL montante xx Kb/s
2.6 débit de synchronisation DSL descendante xx Kb/s
2.7 marge de bruit liaison descendante xx dB

Puis vas sur un site comme degrouptest pour faire un test d'éligibilité et donnes nous la valeur de l'atténuation descendante théorique.

Avec une livebox à voyants rouges, il faut les informations de l'atténuation de boucle locale et distantes, et les marges SNR obtenues dans ce menu :
http://www.porciello.com/inventel/infossystem.htm


Puis dis nous :

- est ce que box et décodeur sont bien dans un endrout dégagé et aéré (eh oui, ces bêtes là chauffent)

- est ce que box et décodeur sont bien seuls sur une prise et non sur une multiprise (multi prise = échauffements et parasites)

- quel modèle de box et décodeur?

- le décodeur est il relié par câble ethernet direct à la box ou via des plugs?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Francis
ancien webconseiller
ancien webconseiller
867  

Re : MESSAGE AFFICHE REGULIEREMENT

@ SEBDEMARS13002

Bonjour, 

Le message que vous aviez a t-il disparu en suivant les conseils de fredolerouge ?

Si ce message apparaît de nouveau, je vous propose mon aide, pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet et numéro de mobile).



signature.jpg


Francis
ancien webconseiller
ancien webconseiller
788  

Re : MESSAGE AFFICHE REGULIEREMENT

@ SEBDEMARS13002


N'ayant pas reçu à ce jour vos coordonnées, je pars du principe que votre problème a été résolu d'une autre façon.

Dans le cas contraire, je reste à votre disposition si vous le souhaitez.

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755267 membres inscrits 🧡

2905 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne