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Bonsoir,
Je me permet de vous questionner sur ce forum car ma belle mère a été contactée pour avoir la fibre.
Elle a reçu un technicien ( le 17 janvier 2020 )pour installer le boitier fibre chez elle.
Le technicien lui a conseillé d'aller chercher un nouveau décodeur TV UHD.
Cela fait 5 semaines que le boitier est installé mais malheureusement inutilisable puisque à chaque fois qu'elle se déplace à la boutique orange on lui répond que le décodeur n'est pas disponible!!!!
Y a t il sur ce forum un gentil conseiller Orange qui pourrait nous transmettre un numéro de ticket afin qu'elle se présente mais pas pour rien!!!
Merci à tous par avance.
Bonne soirée
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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bonsoir @Madolema56
à partir de lundi
appel au service client 3900
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ou par chat depuis ton PC Espace client
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clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
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et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
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au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
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disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en bas de cette page tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
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et attendre le passage d'un webconseiller
bonne soirée également
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Re: MISE A DISPOSITION DU DECODEUR TV UHD
Bonjour @melet39
J'ai contacté via le tchat un technicien et la décodeur va être envoyé chez ma belle mère.
Merci de votre aide.
Bonne journée
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Re: MISE A DISPOSITION DU DECODEUR TV UHD
bonjour @Madolema56
merci du retour
bonne soirée