Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

MISE A DISPOSITION DU DECODEUR TV UHD

Madolema56
contributeur
968  

MISE A DISPOSITION DU DECODEUR TV UHD

Bonsoir,

Je me permet de vous questionner sur ce forum car ma belle mère a été contactée pour avoir la fibre.

Elle a reçu un technicien ( le 17 janvier 2020 )pour installer le boitier fibre chez elle.

Le technicien lui a conseillé d'aller chercher un nouveau décodeur TV UHD.

Cela fait 5 semaines que le boitier est installé mais malheureusement inutilisable puisque à chaque fois qu'elle se déplace à la boutique orange on lui répond que le décodeur n'est pas disponible!!!!

Y a t il sur ce forum un gentil conseiller Orange qui pourrait nous transmettre un numéro de ticket afin qu'elle se présente mais pas pour rien!!!

 

Merci à tous par avance.

 

Bonne soirée


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
961  

Re: MISE A DISPOSITION DU DECODEUR TV UHD

bonsoir @Madolema56 

 

à partir de lundi

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en bas de cette page tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller

 

bonne soirée également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
962  

Re: MISE A DISPOSITION DU DECODEUR TV UHD

bonsoir @Madolema56 

 

à partir de lundi

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en bas de cette page tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller

 

bonne soirée également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Madolema56
contributeur
887  

Re: MISE A DISPOSITION DU DECODEUR TV UHD

Bonjour @melet39 

J'ai contacté via le tchat un technicien et la décodeur va être envoyé chez ma belle mère.

Merci de votre aide.

Bonne journée 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
851  

Re: MISE A DISPOSITION DU DECODEUR TV UHD

bonjour @Madolema56 

 

merci du retour

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754802 membres inscrits 🧡

1755 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne