- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: MODE ECO DECODEUR TV 6
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMODE ECO DECODEUR TV 6
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Je suis intéressé pour changer mon décodeur TV UHD par un décodeur TV6 mais j'ai lu que ce dernier est doté d'un mode ECO non débrayable qui met automatiquement le décodeur en veille profonde (intempestivement?), ce qui fait que:
- le décodeur n'est plus ré-activable par Alexa mais uniquement par la télécommande
- son démarrage est sensiblement plus long que celui du décodeur UHD.
Ce mode ECO catastrophique existe sur le décodeur UHD mais il est débrayable, est ce enfin le cas sur le décodeur TV6 ou doit-on toujours subir cette régression de fonctionnalités?
La doc Orange est (volontairement?) peu claire sur le sujet.
Merci pour vos réponses. Si mode ECO non débrayable avec les conséquences ci-dessus, je vais garder mon décodeur UHD.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: MODE ECO DECODEUR TV 6
Bonjour
Merci pour votre réponse, j'ai re-posé la question car j'espérais que depuis ces échanges Orange avait apporté un correctif.
Il semble malheureusement qu'il n'en est rien.
Orange ne semble pourtant pas fier de lui car cette régression fonctionnelle grave n'est indiquée nulle part dans la documentation en ligne et qu'on semble ne la découvrir que lors de la mise en service du décodeur TV 6.
Ils se vantent partout de gagner 70% en consommation électrique sans dire bien évidemment au prix de quelles régressions graves ce chiffre est obtenu.
Je vais me manifester auprès du labo sans trop d'illusion sur la capacité d'Orange d'écouter ses clients qu'il semble désormais prendre pour des arriérés.
On souscrit des abonnements télécoms pour obtenir un service, pas pour se faire faire la morale!!