- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- MULTIMEDIA DECODEUR LIVEBOX PLAY
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMULTIMEDIA DECODEUR LIVEBOX PLAY
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
MULTIMEDIA DECODEUR LIVEBOX PLAY
Bonjour,
J'ai un disque dur Type WD mybooklive branché en RJ45 sur ma Livebox sur lequel sont stockés mes fichiers Vidéos / Audio / Photos.
Lorsque je sélectionne MULTIMEDIA sur le menu du décodeur Livebox play, ce disque dur s'affiche bien, mai dès que je le sélectionne, les dossiers s'affichent mais restent bloqués là, je n'ai plus aucun accés, et je suis obligé de redémarrer mon décodeur.
Est ce que quelqu'un a ce problème? Y'a t'il quelque chose à faire?
Merci par avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : MULTIMEDIA DECODEUR LIVEBOX PLAY
Bonjour ta question est posée depuis le 10 janvier 2014
et Personne ne t'a répondu !!!
Le multimédia du décodeur Play me fait des problèmes voisins et j'aimerais bien qu'Orange s'en soucie.
Pour moi ce soft n'a jamais vraiment été testé.
Il démarre, il a du mal à afficher l'arborescence des serveurs du réseau local et .... il se bloque.
J'ai noté qu'il affichait correctement et rapidement les photos enregistrées sur le Cloud.
Ce n'est donc pas un problème d'affichage.
Il semble simplement incapable de dialoguer avec un serveur multimédia sur le réseau local
Dans ton cas, c'est le serveur média de la box
Chez moi, ce sont les serveurs média : Windows MediaPlayer, Twonky Media Player et Serviio
Tous ces produits sont réputés comme fonctionnels.
Une conclusion s'impose :
Le décodeur TV IHD92 ne gère pas le multimédia
Votre machine vous en remerciera