Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Ma télé reste bloquée sur un extrait de Canal

Jerome_S
Webconseiller
Webconseiller
284  

Re: Re : Téléviseur bloqué sur canal+

Bonjour @GB776 

Merci pour cette photo.

Donc, lorsque vous allumez le décodeur vous tombez sur cet écran : il s'agit du menu du décodeur.

👉 Il y a effectivement une image en fond (qui correspond à la chaîne sur laquelle vous êtes) et une image par-dessus (le menu du décodeur).

Si je comprends bien, lorsque vous souhaitez changer de chaîne, rien ne se passe.

Je vous invite, dans un premier temps, à changer les piles de votre télécommande et à retester.

J'attends votre retour.

Jérôme

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

GB776
contributeur occasionnel
268  

Re: Re : Téléviseur bloqué sur canal+

Bonjour Jérôme,

J'ai changé les piles de la télécommande mais le résultat est toujours le même.
S'il vous plait aidez-moi.  Merci et bonne journée

Myrielle_
Webconseiller
Webconseiller
254  

Re: Re : Téléviseur bloqué sur canal+

@GB776,

Je vous remercie pour ces précisions.
Lorsque vous appuyez sur une touche de votre télécommande, le petit voyant situé en haut de celle-ci s’allume-t-il ?

Myrielle


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

GB776
contributeur occasionnel
223  

Re: Re : Téléviseur bloqué sur canal+

Bonjour Marielle,

Oui le petit voyant de la télécommande s'allume , le logo Orange s'allume et tout va bien jusqu'à ce que les images apparaissent et se fixes.
Merci pour votre attention. J'espère que tout cela va s'arranger. J'attend vos propositions. Bonne journée

Kévin_L
Webconseiller
Webconseiller
202  

Re: Re : Téléviseur bloqué sur canal+

@GB776,

📬 Je vous propose l'envoi d’un nouveau modèle de télécommande gratuitement et directement à votre domicile.

Celle-ci est bien compatible avec votre décodeur TV UHD.

⚠Cependant la fonction de l'assistant vocal n'est pas encore disponible.

Ce nouveau modèle est éco-conçu et simple d’utilisation. Son design est dédié spécialement aux usages de la TV d'Orange.

🔋 Avec des piles standards plus pratiques, plus économiques et plus durables.

Elle s’inscrit dans une démarche d’éco-conception, avec du plastique recyclé et sans matériaux non recyclables.

Cette télécommande fonctionne via la technologie infrarouge, il faudra donc "viser" votre Décodeur TV pour utiliser ce modèle. Assurez-vous simplement que celui-ci est bien visible.

👉 Préférez-vous la même télécommande ou bien ce nouveau modèle ?

Kévin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

GB776
contributeur occasionnel
180  

Re: Re : Téléviseur bloqué sur canal+

S'il vous plait Kévin, je préfère avoir la même télécommande.  Je vous remercie pour le mal que vous vous êtes donné vous  et vos collègues.
Je vous souhaite une bonne soirée.

Kévin_L
Webconseiller
Webconseiller
169  

Re: Re : Téléviseur bloqué sur canal+

@GB776,

Je vous en prie, c'est moi qui vous remercie.😊

📬 Une nouvelle télécommande va être envoyée à votre domicile.

Rapportez l'actuelle, soit dans l'une de nos boutiques Orange, soit en point de collecte pour équipements électriques et électroniques (présents dans un grand nombre de magasins).

♻ Ce geste écocitoyen est important. Il permet le recyclage des matériels et s’inscrit dans les engagements que nous pouvons tous prendre pour la planète !

À ce sujet, allez jeter un œil à notre site « Bien vivre le digital ».
#PourlaPlanète🌍

💡 En attendant la réception, je vous invite à utiliser la fonction Télécommande de l'appli TV d'Orange.


✉️ Un message privé va vous être envoyé, je vous invite à en prendre connaissance.

🤝 N'hésitez surtout pas à revenir vers nous si vous en éprouvez le besoin, nous sommes à votre écoute.

Je vous souhaite également une bonne soirée.

Kévin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795272 membres inscrits 🧡

5677 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne