Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Manque plusieurs chaines

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
821  

Re : Manque plusieurs chaines

salut

 

je te suggère surtout de lire ce topo dans le wiki qui va t'expliquer plus clairment ce qu'est le DLM, ses bénéfices et le danger à retirer sa surveillance :

http://communaute.orange.fr/t5/Wiki/Le-DLM-ou-comment-%C3%A9viter-d-avoir-une-ligne-qui-joue-les/ta-...

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
bridget55
contributeur
809  

Re : Manque plusieurs chaines

bonjour,

je viens d'avoir la livebox play et il me manque plusieurs chaines TNT.

que dois je faire ?

merci

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
804  

Re : Manque plusieurs chaines

salut

 

faire ceci :

- appuies sur MENU

- aller dans Mon compte/mes réglages/mes réglages/chaines TNT

- désactiver la TNT (si si pas de panique)

 

Le décodeur va alors totalement se reconfigurer pour prendre toutes les chaines, TNT comprise, par le flux ADSL

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
mymy57
contributeur
788  

Re : Manque plusieurs chaines

Bonsoir, moi il me manque frequemment comme ce soir arte et nt1 alors que j'ai un tv hd que les autres chaines hd fonctionnent bien cela m 'arrive environ 3 a 4 fois par semaine avez vous une solution merci ?

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
774  

Re : Manque plusieurs chaines

salut

 

oui, faire ce que j'ai indiqué plus haut : désactiver la TNT hertzienne pour tout prendre par l'ADSL, TNT comprise

 

Le décodeur orange semble très sensible à la couverture hertzienne, et pour peu qu'elle soit perfectible, tu auras des écrans noirs TNT

 

Il est parfois préférable d'avoir une SD qui fonctionne, qu'une TNT HD qui joue les arlésiennes

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
vaness68
contributeur
606  

Re : Manque plusieurs chaines et probleme de decodeur s'éteint et sallume tou seul...!!!!!!!!!!!

bonjour yannick  jai cru comprendre ke tetai un conseiller orange et moi jai 2 soucis..... je texplik......   avec le decodeur tv orange, deja jai ke les chaine de la tnt sauf la 22 la 23 et la 24...bref et deja le souci cest ke labonnement cest le contrat open style internet tv telephone et mobile....et ca di bien ke je devrai avoir juska 160 chaines mais c loin detre le cas...donc deja si tu pourai mexpliker ca ca serai tro sympa...  et mon deuxieme souci cest ke le decodeur tv seteint et se ralume tou seul de temp en temp...alor des fois ca va pa le faire souven mais rien ke la quand je tecris, ca le fait presque toute les minutes... donc je compren pa.... jai tout essayer de tout reèteindre sur le decodeur et sur la live box....... la je tavourer ke je sais plus quoi faire..... en plus, jai apris ke la live box avait deja étè changer cause probleme de connexion internet......  que me conseille tu a rapport a mn probleme de chaines et a rapport au decodeur ki s'éteint et se rallume tou seul..... jaten ta reponse trés vite.... c trés urgent.....  merci  a bientot jesper.....       vanessa.........

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755216 membres inscrits 🧡

2440 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne