Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Marre! Marre! Marre! Orange c'est nul!

alexf
contributeur occasionnel
9 332  

Marre! Marre! Marre! Orange c'est nul!

Depuis la derniere mise a jour du decodeur tv, quand je suis sur les chaines de canal il m'est impossible de mettre en pause.

Il a donc ete procedé a un changement de decodeur, j'ai maintenant un UHD87, et SURPRISE! tjs impossible de mettre en pause depuis les chaines de canal.

Un petu tetu j'ai essayé sur differentes chaines, rien à a faire! tjs impossible. J'ai donc continué, cette fois sur les chaine de la tv d'orange. Et la, surprise, ca marche! du moins sur les chaines classique de la TNT. Je precise mon decodeur n'est pas relié à l'antenne hertzienne, je ne regarde donc la tele que depuis l ADSL.

J'ai eu l'occasion d'avoir un technicien, qui me dit que depuis la mise a jour et la nouvelle tele d'orange il est maintenant techniquement impossible de mettre et d'utiliser la mise en pause. J'ai un peu l'impression qu'on me prends pour un **bleep**!

D'un coté on me dit qu'il est impossible que cela fonctionne et de l'autre coté j'arrive a le faire sur quelques chaines!

Je dois demenagé d'ici quelque mois, il est a peu pret certains que lors de mon demenagement orange ne face pas le demenagement avec moi et qu'aille voir la concurence.

Il est anormal qu'un service qui fonctionnait correctement disparaisse lors d'une mise a jour!

Alors est ce un soucis reccurent chez moi, quelqu'un peut il me repondre ?

32 RÉPONSES 32
alexf
contributeur occasionnel
9 240  

Re : Marre! Marre! Marre! Orange c'est nul!

Et jamais un web conseiller ne repond?

Orange vous savez bien m'encaisser, mais pour repondre y a personne!

Une honte, je crois que c'est decidé, des que je demenage orange ne reviendra pas chez moi

mondieu
contributeur confirmé
contributeur confirmé
9 224  

Même problème depuis "la nouvelle Tv d'orange". Appelé Orange, qui m'a renvoyé vers Canalsat etc., disent que c'est "peut être un bug"... Vraiment nul de faire une mise à jour dans laquelle le client perd des fonctions au lieu d'en gagner. Grosse déception, moi aussi je me renseigne pour voir ailleurs comment c'est.

alexf
contributeur occasionnel
9 186  

oui mondieu j'ai vraiment l'impression qu'orange nous prends pour des cons, et moi je commence à voir rouge!

joce89
contributeur
8 981  

Oui marre de l'incompétence, des doubles discours et en fait du " causes toujours " ! Échange de décodeur réception par satellite pour une réception adsl, appel au 3900 aucun problème , je me rends à la boutique, je pose à nouveau la question, " je rentre je branche et sa fonctionne? " oui, oui, aucun souci "...... Je rentre, je branche et ça ne fonctionne pas ! Appel..Réponse " Ah non pas avant le 6 Février " mon interlocuteur me précise que le service commercial dit n'importe quoi ! moi dans tous ça? Plus de télé pendant 10jours J'appelle le 1014 pour faire part de mon mécontentement , une femme pas aimable du tout me réponds que c'est comme ça . Je vois rouge, je suis folle de rage!!
tankero
contributeur
8 641  

@alexf a écrit :

Depuis la derniere mise a jour du decodeur tv, quand je suis sur les chaines de canal il m'est impossible de mettre en pause.

Il a donc ete procedé a un changement de decodeur, j'ai maintenant un UHD87, et SURPRISE! tjs impossible de mettre en pause depuis les chaines de canal.

Un petu tetu j'ai essayé sur differentes chaines, rien à a faire! tjs impossible. J'ai donc continué, cette fois sur les chaine de la tv d'orange. Et la, surprise, ca marche! du moins sur les chaines classique de la TNT. Je precise mon decodeur n'est pas relié à l'antenne hertzienne, je ne regarde donc la tele que depuis l ADSL.

J'ai eu l'occasion d'avoir un technicien, qui me dit que depuis la mise a jour et la nouvelle tele d'orange il est maintenant techniquement impossible de mettre et d'utiliser la mise en pause. J'ai un peu l'impression qu'on me prends pour un **bleep**!

D'un coté on me dit qu'il est impossible que cela fonctionne et de l'autre coté j'arrive a le faire sur quelques chaines!

Je dois demenagé d'ici quelque mois, il est a peu pret certains que lors de mon demenagement orange ne face pas le demenagement avec moi et qu'aille voir la concurence.

Il est anormal qu'un service qui fonctionnait correctement disparaisse lors d'une mise a jour!

Alors est ce un soucis reccurent chez moi, quelqu'un peut il me repondre ?

Tout à fait d'accord, Orange c'est nul. Je me souviens encore du temps ou je leur louais des films en streaming, Cela marchait une fois sur deux et encore! et un jour , plus rien. Après de nombreux appels à leur

SAV téléphonique je n'ai jamais pu avoir d'explications valables.Chaque interlocuteur m'a donné une version 

différente. Au final, je continu à louer des films en ligne... chez Virgin, ça marche normalement.

Je me demande si ils se rendent vraiment  compte de leur imcompétence... 

bidule12
contributeur confirmé
contributeur confirmé
8 591  

nous sommes 2 dans la panade...j ai ajouté mon portable chez orange ,et maintenant je ne peux plus programmer l enregistreur....quel rapport ?   me direz vous ...ben  chez orange,   tout est possible !!!!

patrice2969
contributeur
8 325  

c est vrai qu ils sont tres mauvais

a une pèriode , ils se disaient meilleurs car ils etaient soit disants reactifs avec leur boutiques et leurs services trechniques (lol) , ce n est plus le cas mais ils continuent cependant d etre les plus chers en se repossant sur ces arguments qu ils ne sont plus capables de tenir

il n y a plus de solutions je pense ......enfin si je vais prendre la solution , changer de fournisseur..

tankero
contributeur
7 698  

Bonjour,

Etant un très vieux client ( Wanadoo), je vous confirme leur incompétence.

Un conseil gratuit: Ne prenez surtout pas une livebox. Achetez un modem routeur ( 50 €),

et pour la tv , une clé tuner ( 20€ , 25 chaines top qualité). Et si vous voulez voir des films,

la qualité du steaming actuel de certains sites dépasse de loin celle d'Orange, et en plus c'est GRATUIT.

Pour l'abonnement, le minimum suffit, " abonnement découverte 21€ ( ils vous en parleront jamais...)

michel14100
contributeur
7 521  

Archi nul le décodeur d'orange

Accès imposible au disque dur du décodeur via un PC

Lecture des vichiers vidéot MKV imposible.

lecture des DIVX encodé avec une version supèrieur a 3.0( ca datte) imposible

jai du instaler Universal Media serveur pour resoudre parciellement lcett daube d'orange

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796882 membres inscrits 🧡

3760 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne