- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re : Marre! Marre! Marre! Orange c'est nul!
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMarre! Marre! Marre! Orange c'est nul!
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Marre! Marre! Marre! Orange c'est nul!
Bonjour Tankero,
Je viens de vous lire et j'aimerais savoir quelle clé vous utilisez (je n'ai pas bien compris) ?
En effet, pour moi, c'est aussi la galère depuis quelques mois (voir mon sujet sur l'UHD87 en général, à savoir s'il fonctionne correctement, sur le forum).
En effet, je me demande pourquoi ORANGE s'est lancé dans la TV ?
Je suis client ORANGE depuis 12 ans (ex-wanadoo) et depuis 5 ans, j'ai le triple play avec leur TV, mais je me demande si ce ne serait pas mieux de revenir en arrière avec un tuner TV Hertzien ou mieux, double tuner avec possiblité d'enregistrer ce que l'on veut.
En supplément : prendre un abonnement à un offre TV.
Pour Orange, cela me donne l'impression que c'est de pire en pire....Beaucoup trop de plantage et peu de réactivité concernant les corrections...
Orange lance "à la va vite" leurs programmes et les matériels sans être sérieusement corrigés en interne.
C'est pour cela (pour moi, par exemple comme d'autres clients), je pouvais participé aux tests en tant que béta-testeurs du nouveau décodeur PLAY (je sentais que ça n'allait pas le faire...).
A priori, je vois (sur les forums) que ce décodeur connait toujours des problèmes après 2 ans de mise en service...
C'est le client, sur le terrain, qui joue le rôle de l'assistance...
En cela, ce n'est pas sérieux de la part de ce FAI...
HP
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour,
je me joins à vous pour partager le même sentiment: depuis le début la qualité de réception TV est mauvaise et elle devient de plus en plus mauvaise! aucune solution à part me dire que c'est l'installation électrique!!! en sachant qu'avant j'avais FREE et la qualité TV était super!!
Deplus on m'a ponctionné une surfacturation avec le service contact+, auquel je ne m'étais pas inscrite et le comble en consultant des pages publiques " démarches administratives carte identité" !!!!!
j'en ai vraiment marre d'orange, je retourne chez FREE!
UNE CLIENTE ORANGE VRAIMENT MéCONTENTE!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @pupuce57,
Je vous propose mon aide.
Pour cela, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée
Community Manager
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Avant de raler, avez-vous essayé de lire un fichier du disque dur de Canal? Tout aussi impossible!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ORANGE NUL DE CHEZ NUL
Le mondre problème se solde par l'envoi d'un technicien moyenant un déplacement de 69.00 €
Je vais résilier et prendre mes abonements chez SFR.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je vous rejoins ! Orange est nul dans tous les domaines.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
coucou tu es pas seul tkp orange est nul mais asser bon pour nous prendre la paye
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour je vois que vous aussi vous avez des problèmes moi cela fait le troisième decodeur le tout premier fonctionnait mieux mais pour moi le problème se présente quasiment tous les jours à chaque fois que j'allume la tv je suis obligée de l'arrêter et de le redémarrer quand jemets la tv à la demande rare sont les fois ou j'arrive à revenir sur canal sat en outre il change de chaînes tout seul formidable quand à ton problème je ne l'ai pas alors je crois qu'il faut faire comme moi arrêter et redémarrer voir si cela fonctionne à bientôt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@lameremichele a écrit :Bonjour je vois que vous aussi vous avez des problèmes moi cela fait le troisième decodeur le tout premier fonctionnait mieux mais pour moi le problème se présente quasiment tous les jours à chaque fois que j'allume la tv je suis obligée de l'arrêter et de le redémarrer quand jemets la tv à la demande rare sont les fois ou j'arrive à revenir sur canal sat en outre il change de chaînes tout seul formidable quand à ton problème je ne l'ai pas alors je crois qu'il faut faire comme moi arrêter et redémarrer voir si cela fonctionne à bientôt
Pour ma part, je n'ai pas de problème particulier avec la Livebox Play et le décodeur Play... Tout fonctionne correctement, y compris les applis telles Serveur Média...
Peut-être faut-il que vous revoyez vos connections filaire ou WiFi?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Oui je suis dans la même situation que vous , je pense que je vais changer de fournisseur
Du fait que la date arrive à échéance, d'autant que peu de personnes dans les agences
Ne soient en mesure de fournir des explications, ce qui compte c'est vendre.......