Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Marre! Marre! Marre! Orange c'est nul!

coincoins
passionné
2 792  

Re : Marre! Marre! Marre! Orange c'est nul!

Bonjour Tankero,

 

Je viens de vous lire et j'aimerais savoir quelle clé vous utilisez (je n'ai pas bien compris) ?

En effet, pour moi, c'est aussi la galère depuis quelques mois (voir mon sujet sur l'UHD87 en général, à savoir s'il fonctionne correctement, sur le forum).

 

En effet, je me demande pourquoi ORANGE s'est lancé dans la TV ?

 

Je suis client ORANGE depuis 12 ans (ex-wanadoo) et depuis 5 ans, j'ai le triple play avec leur TV, mais je me demande si ce ne serait pas mieux de revenir en arrière avec un tuner TV Hertzien ou mieux, double tuner avec possiblité d'enregistrer ce que l'on veut.

En supplément : prendre un abonnement à un offre TV.  

Pour Orange, cela me donne l'impression que c'est de pire en pire....Beaucoup trop de plantage et peu de réactivité concernant les corrections...

Orange lance "à la va vite" leurs programmes et les matériels sans être sérieusement corrigés en interne.

C'est pour cela (pour moi, par exemple comme d'autres clients), je pouvais participé aux tests en tant que béta-testeurs du nouveau décodeur PLAY (je sentais que ça n'allait pas le faire...).

A priori, je vois (sur les forums) que ce décodeur connait toujours des problèmes après 2 ans de mise en service...

C'est le client, sur le terrain, qui joue le rôle de l'assistance...

En cela, ce n'est pas sérieux de la part de ce FAI...

 

HP

pupuce57
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 509  

Re : Marre! Marre! Marre! Orange c'est nul!

bonjour,

je me joins à vous pour partager le même sentiment: depuis le début la qualité de réception TV est mauvaise et elle devient de plus en plus mauvaise! aucune solution à part me dire que c'est l'installation électrique!!! en sachant qu'avant j'avais FREE et la qualité TV était super!!

Deplus on m'a ponctionné une surfacturation avec le service contact+, auquel je ne m'étais pas inscrite et le comble en consultant des pages publiques " démarches administratives carte identité" !!!!!

j'en ai vraiment marre d'orange, je retourne chez FREE!

UNE CLIENTE ORANGE VRAIMENT MéCONTENTE!!

Mathieu
Community Manager
Community Manager
2 469  

Re : Marre! Marre! Marre! Orange c'est nul!

Bonjour @pupuce57,

Je vous propose mon aide.

Pour cela, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.


Bonne journée

Community Manager

Jean-Louis09
contributeur
2 384  

Re : Marre! Marre! Marre! Orange c'est nul!

Avant de raler, avez-vous essayé de lire un fichier du disque dur de Canal? Tout aussi impossible!!!

JOBROWN
contributeur
2 297  

Re : Marre! Marre! Marre! Orange c'est nul!

ORANGE  NUL  DE  CHEZ  NUL

Le  mondre  problème  se  solde  par  l'envoi  d'un  technicien  moyenant  un  déplacement  de  69.00  €

Je  vais  résilier  et  prendre  mes  abonements  chez  SFR.

Choupette30
contributeur occasionnel
2 091  

Re : Marre! Marre! Marre! Orange c'est nul!

Je vous rejoins ! Orange est nul dans tous les domaines.

championlolo3
contributeur occasionnel
1 940  

Re : Marre! Marre! Marre! Orange c'est nul!

coucou  tu es  pas  seul  tkp   orange  est  nul    mais  asser bon  pour  nous  prendre  la  paye 

lameremichele
contributeur
1 848  

Re : Marre! Marre! Marre! Orange c'est nul!

Bonjour je vois que vous aussi vous avez des problèmes moi cela fait le troisième decodeur le tout premier fonctionnait mieux mais pour moi le problème se présente quasiment tous les jours à chaque fois que j'allume la tv je suis obligée de l'arrêter et de le redémarrer quand jemets la tv à la demande rare sont les fois ou j'arrive à revenir sur canal sat  en outre il change de chaînes tout seul formidable quand à ton problème je ne l'ai pas alors je crois qu'il faut faire comme moi arrêter et redémarrer voir si cela fonctionne à bientôt

 

Jean-Louis09
contributeur
1 842  

Re : Marre! Marre! Marre! Orange c'est nul!


@lameremichele a écrit :

Bonjour je vois que vous aussi vous avez des problèmes moi cela fait le troisième decodeur le tout premier fonctionnait mieux mais pour moi le problème se présente quasiment tous les jours à chaque fois que j'allume la tv je suis obligée de l'arrêter et de le redémarrer quand jemets la tv à la demande rare sont les fois ou j'arrive à revenir sur canal sat  en outre il change de chaînes tout seul formidable quand à ton problème je ne l'ai pas alors je crois qu'il faut faire comme moi arrêter et redémarrer voir si cela fonctionne à bientôt

 


Pour ma part, je n'ai pas de problème particulier avec la Livebox Play et le décodeur Play... Tout fonctionne correctement, y compris les applis telles Serveur Média...
Peut-être faut-il que vous revoyez vos connections filaire ou WiFi?
Typhus
contributeur
1 782  

Re : Marre! Marre! Marre! Orange c'est nul!

Oui je suis dans la même situation que vous , je pense que je vais changer de fournisseur

 

Du fait que la date arrive à échéance, d'autant que peu de personnes dans les agences 

 

Ne soient en mesure de fournir des explications, ce qui compte c'est vendre.......

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 775047 membres inscrits 🧡

2470 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne