Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Mauvaise Qualité de l'image en Replay

qboto
contributeur
1 159  

Re: Mauvaise Qualité de l'image en Replay

J'arrive aussi de la Freebox révolution qui n'est pas jeune pourtant! Quel choc en 2021, d'avoir une image aussi honteuse... Avec la fibre en plus, c'est un scandale !

xuniloil
contributeur
1 139  

Re: Mauvaise Qualité de l'image en Replay

Apparemment orange se fou royalement du replay qualité médiocre et comme il font la sourde oreille la prochaine occasion se sera les concurrents qui eux font mieux  !!!!

Bragueregis
contributeur
1 073  

Re: Mauvaise Qualité de l'image en Replay

Bonjour,  pour ma part,  j'étais chez free, que nous avons quitté, car nous pensions que les problèmes venait de...mais en réalité tout vient de chez orange. Problèmes de débit(3..voir4 mb dans les les meilleurs moments, pas de replay , et quand on arrive à l'avoir image nulle, service dépannage nulle cela doit faire plus de 25 fois que j'appelle en un an pour des problèmes, réponse diverses ( la ligne est morte, ou bien vous êtes en fin de ligne, où câble oxydé,  là dernière un câble souterrain oxydé..on va vous le changer ,j'ai vu personne venir le changer...ext...le pire c'est que je peux même pas changer d'opérateur,  car c'est eux qui ont le monopole....quelle honte à eux. Aucune compétence à tous niveaux. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755255 membres inscrits 🧡

2012 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne