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Re: Re : Problème réception TV
Bonjour
Nous sommes toujours dans l’attente qu’un conseiller passe. J’ai pris une demi journée pour rien personne n’est passé. Qu’en est-il?
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Re: Re : Problème réception TV
@ Zaza670
Bonjour,
Ce n'est pas un "conseiller " qui doit passer chez vous, mais plutôt un technicien d'intervention (si cela est le cas)
Ensuite, le fait qu'Orange vous ait planifié l'intervention pour lundi après-midi, ne veut pas non plus que quelqu'un doit venir chez vous.
Si le problème est sur la ligne extérieure, il ne se présentera pas chez vous, mais vous serez normalement averti. Il se peut aussi qu'il passe vous voir.
Cela peut se faire aussi, par un RDV au téléphone avec un technicien pour vous dépanner.
Normalement, vous avez dû avoir une confirmation de votre RDV sur votre téléphone portable, accepter le RDV, et il faut bien y répondre pour avoir une intervention.
Ensuite, quand il s'agit d'un technicien qui doit intervenir chez vous, il doit vous envoyer un message, pour se présenter, avant d'intervenir, à votre domicile.
Cdt
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Re: Re : Problème réception TV
Bonsoir @Zaza670,
L'intervention qui devait avoir lieu a été annulée par notre robot qui effectue des tests préalables au rendez-vous.
Vous avez reçu une notification qui vous demandait s'il fallait le conserver ou pas et sans réponse l'annulation est confirmée.
Je peux replanifier l'intervention à mercredi après-midi si vous le souhaitez, vous nous avez signalé être disponibles également ce jour-là.
Séverine.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Problème réception TV
Bonjour,
vous jouez sur les mots en attendant à part un message pour me dire qu’un « technicien « passait lundi après midi et que ma présence était indispensable je n’ai eu aucun message me demandant l’acceptation du rdv. Entre temps mon problème n’est toujours pas résolu et cela dure depuis le 18 février. Donc qu’en est il ?
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Re: Re : Problème réception TV
Voici le message envoyé au 06 xx xx xx 44
Orange SAV : vos services sont rétablis. Le rendez-vous de demain va donc être annulé. Tapez RDV pour le maintenir, sinon merci de ne pas répondre. "
Je suis navrée qu'il y ait eu une incompréhension.
Je peux replanifier le rendez-vous pour mercredi après-midi si vous le souhaitez.
Séverine.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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