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TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Mauvaise qualité d’image direct

Zaza670
contributeur occasionnel
254  

Re: Re : Problème réception TV

Bonjour 

Nous sommes toujours dans l’attente qu’un conseiller passe. J’ai pris une demi journée pour rien personne n’est passé. Qu’en est-il?

James69
incollable
incollable
243  

Re: Re : Problème réception TV

Zaza670 

 

Bonjour, 

 

Ce n'est pas un "conseiller " qui doit passer chez vous, mais plutôt un technicien d'intervention (si cela est le cas) 

 

Ensuite, le fait qu'Orange vous ait planifié l'intervention pour lundi après-midi, ne veut pas non plus que quelqu'un doit venir chez vous.

 

Si le problème est sur la ligne extérieure, il ne se présentera pas chez vous, mais vous serez normalement averti. Il se peut aussi qu'il passe vous voir.

 

Cela peut se faire aussi, par un RDV au téléphone avec un technicien pour vous dépanner.

 

Normalement, vous avez dû avoir une confirmation de votre RDV sur votre téléphone portable, accepter le RDV, et il faut bien y répondre pour avoir une intervention.

 

Ensuite, quand il s'agit d'un technicien qui doit intervenir chez vous, il doit vous envoyer un message, pour se présenter, avant d'intervenir, à votre domicile.

 

Cdt

Livebox Max Fibre+Mobile 200Go.LiveBox7 8 Gb/s.Maison Protegée.2 Décodeurs UHD TV6. Bouquet Divertissement + Ligue 1. Décodeur Satellite Canal UHD abonnement Intégrale+ Canal.TV Samsung Neo QLED 65" 65QN90C Dolby Atmos,Barre de son Samsung Dolby Atmos ,Kit enceintes arrières Samsung,sans fil SWA-9500S ,Dolby Atmos.
Séverine_M
Webconseiller
Webconseiller
228  

Re: Re : Problème réception TV

Bonsoir @Zaza670

L'intervention qui devait avoir lieu a été annulée par notre robot qui effectue des tests préalables au rendez-vous.

Vous avez reçu une notification qui vous demandait s'il fallait le conserver ou pas et sans réponse l'annulation est confirmée.

Je peux replanifier l'intervention à mercredi après-midi si vous le souhaitez, vous nous avez signalé être disponibles également ce jour-là.

Séverine.

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Zaza670
contributeur occasionnel
228  

Re: Re : Problème réception TV

Bonjour,

 

vous jouez sur les mots en attendant à part un message pour me dire qu’un «  technicien « passait lundi après midi et que ma présence était indispensable je n’ai eu aucun message me demandant l’acceptation du rdv. Entre temps mon problème n’est toujours pas résolu et cela dure depuis le 18 février. Donc qu’en est il ?

Séverine_M
Webconseiller
Webconseiller
220  

Re: Re : Problème réception TV

Voici le message envoyé au 06 xx xx xx 44

Orange SAV : vos services sont rétablis. Le rendez-vous de demain va donc être annulé. Tapez RDV pour le maintenir, sinon merci de ne pas répondre. "

Je suis navrée qu'il y ait eu une incompréhension.

Je peux replanifier le rendez-vous pour mercredi après-midi si vous le souhaitez.

Séverine.

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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