Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Media Center - Avance rapide HS

Avidadollars33
contributeur
532  

Media Center - Avance rapide HS

Bonjour,

 

C'est un sujet apparemment récurrent sans correctif ou réponse claire de la part d'Orange.

Je relance ainsi le sujet.

 

Je viens de souscrire à l'offre Fibre avec LB5 + Décodeur TV UHD.

J'ai branché un DD/NAS en USB sur la box. Décodeur relié en ethernet sur la box.

J'arrive à lire des .mkv + .avi  sous MediaCenter (basique explorateur de fichiers, rapport à Kodi ça m'a donné une belle claque, bref ! il faut faire avec pour l'instant, ou alors changer ma TV pour une smart TV, ce n'est pas au programme...)

Le problème, et pas des moindres : les boutons de navigation rapide (>> et <<) ne fonctionnent pas.

Je n'ai même pas les pictos x4 x8 etc. qui s'affichent et enfin avec les .avi, ça fait même planter le décodeur (obliger de la rebooter).

 

J'ai, comme préconisé dans d'autres posts, lancé une réinitialisation du décodeur (via télécommande retour+ok, menu réinitialisation...). Rien n'y fait. Le firmware est plutôt récent en plus (fin juillet de mémoire).

 

J'ai ainsi plusieurs questions :

- existe t-il une astuce particulière pour que ça fonctionne ?

- y a t-il un correctif programmé prochainement ?

- Orange prévoit-il un MediaCenter plus complet et fonctionnel (type Kodi) à court ou moyen terme ? Ou à minima un bon lecteur (cf. VLC). Sincèrement, leurs applis de code route / moto, geokids/ludokids, etc. c'est bien gentil mais je m'en cogne un peu  

 

D'avance merci de vos réponses.

 

Bonne journée

Seb

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754817 membres inscrits 🧡

2646 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne