- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Media center: Plantage
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMedia center: Plantage
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Media center: Plantage
Bonjour,
Le Media center de la box 4 ne veux parfois pas démarrer. J'ai un message d'erreur "Erreurr de lancement / Une erreur s'est produite lors du lancement du service multimédia" et je reste sur la page d'acceuil.
Pour retablir un fonctionement normal il faut arreter electriquement la box et la redémarer.
Apres plusieur utilisations, le media center refuse de se lancer.
Comment résoudre se probléme?
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Media center: Plantage
Bonjour, merci de m’indiquer vos coordonnées en message privé.
(ligne concernée, offre détenue chez Orange, titulaire). ^Fr
Frédéric
Conseiller Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Media center: Plantage
Bonjour Fred,
J'ai exactement le même souci,
Impossible de lancer le Media Server, le message d'erreur disant qu'une erreur est survenue lors du lancement de l'application apparait en boucle.
Il faut absolument relancer le décodeur TV, ce qui n'est pas vraiment pratique.
De même, le message apparait également lors du branchement d'une clé USB sur le décodeur.
Puis-je également vous communiquer mes informations personnelles dans le but de résoudre mon problème ?
D'avance merci pour votre aide
Ismael