- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Media center et NAS Synology
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMedia center et NAS Synology
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Y-a t'il une limite de taille de fichier video acceptable par le media center ?
Il ne semble pas pouvoir lire des fichiers de plus de 3 Go alors que des fichiers plus petits et de même format passent sans problème.
Configuration : liveplay + fibre + NAS Synology 214play (relié par RJ45 au liveplay)
Merci d'avance,
Cordialement,
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'essaierai ce soir.
Pour compléter la description du problème : j'encode en mp4/720p/AAC.
Le message d'erreur est de type "impossible de lire le contenu du fichier"
La lecture est impeccable à partir de tablettes/smartphones connectés au NAS en Wifi via l'application DS Video.
J'utilise un disque dur USB pour transférer les fichiers encodés de moin PC vers le NAS (car temps de transfert WifI trop importants). Mais ce disque dur semble défectueux (temps de transfert aléatoire, fichiers illisibles après copie etc.). Si le problème venait de fichiers corrompus après transfert, il ne serait pas possible de les lire à partir des tablettes me semble-t'il.
A suivre.
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Media center et NAS Synology
Bonjour
Je ne sais pas si il y a une limite, en revanche j'ai déjà lu par le biais du médiacenter des fichiers de plus de 10 gigas.
Cordialement
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Media center et NAS Synology
Bonsoir,
Ayant également un NAS Syno DS 215j avec la livebox play fibre relié en ethernet
Il n'y a pas de limite de taille de fichiers :
J'arrive à lire mes bluyray stockés sur mon NAS qui font plus de 10 Go sans souci
Avez-vous essayé les fichiers qui ne passent pas de les mettre sur un HDD externe et le brancher directement sur le décodeur TV pour voir si ca passe pas également ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'essaierai ce soir.
Pour compléter la description du problème : j'encode en mp4/720p/AAC.
Le message d'erreur est de type "impossible de lire le contenu du fichier"
La lecture est impeccable à partir de tablettes/smartphones connectés au NAS en Wifi via l'application DS Video.
J'utilise un disque dur USB pour transférer les fichiers encodés de moin PC vers le NAS (car temps de transfert WifI trop importants). Mais ce disque dur semble défectueux (temps de transfert aléatoire, fichiers illisibles après copie etc.). Si le problème venait de fichiers corrompus après transfert, il ne serait pas possible de les lire à partir des tablettes me semble-t'il.
A suivre.
Cordialement,