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Mes applications indisponibles
Bonjour,
Quand aurons-nous enfin un service performant ? Maintenant, je ne peux accéder à "mes applications" qui sont dites "indisponibles", erreur P01 alors que les chaînes TV fonctionnent parfaitement !!
Après avoir galéré pendant des jours et des jours à cause d'un décodeur qui ne reconnaît pas ou mal les ports HDMI (dysfonctionnement confirmé par Orange qui fournit avec le décodeur un câble HDMI de bas de gamme !!), je suis confronté à ce nouveau type de problème.
Pour le premier opérateur de France... c'est moche.
On va encore me demander de tout réinitialiser !? D'éteindre et de relancer le décodeur avec toute la perte de temps et la frustration que cela représente...C'est inacceptable de la part d'Orange dont les tarifs sont les plus élevés.
A quand la prochaine mauvaise surprise ?
Ma configuration :
Livebox play noire et décodeur correspondant
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Re : Mes applications indisponibles
exactement le même problème pour moi !!!!!!!!!!!
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Re : Mes applications indisponibles
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée
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Re : Mes applications indisponibles
Moi aussi j'ai le même problème cela commence à m'agacer de payer les services les plus chers qui ne fonctionnent pas !!! Je vais bientôt passer à la concurrence payer moins cher mais au moins je serai pourquoi ca ne fonctionne pas ....
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Re : Mes applications indisponibles
et d'autant plus quand on tel on est balancé de droite à gauche sans de réels services . Il y a un jour ou je vais cesser cet abonnement
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Re : Mes applications indisponibles
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée
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Re : Mes applications indisponibles
Même problème, j'essaye d'accèder à une application et j'ai le message "Service indisponible code erreur P01"
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Re : Mes applications indisponibles
Bonjour Didier55,
Dans un premier temps, je vous invite à faire cette manipulation.
Si le problème persiste, je vous propose de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée
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Re : Mes applications indisponibles
Je viens de réinitialiser votre décodeur à distance.
Je vous invite à redémarrer électriquement votre déocdeur via lebouton à l'arrière.
Suivez les instructions à l'écran.
Je reste à votre disposition.
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Re : Mes applications indisponibles
Bonjour Didier55,
Suite à la réinitialisation, rencontrez-vous toujours des difficultés ?
Je reste à votre disposition.
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