Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Message S78 nouveau décodeur TV4

jl53
contributeur occasionnel
1 119  

Message S78 nouveau décodeur TV4

Bonjour,

J'étais en ADSL, et on m'a installé la fibre ce samedi 23/09 avec un décodeur TV4. Depuis samedi impossible de se connecter sur la plate forme d'accès : message S78-01.

Le 3900 me fait redémarrer mais cela ne change rien.

Comment vérifier que mon option TV a été validée par Orange, en tenant compte de mon nouveau décodeur TV4 ?

Merci

 


Solutions approuvées
jl53
contributeur occasionnel
1 298  

Re: Message S78 nouveau décodeur TV4

ça marche !

 

Dommage que la plateforme orange fonctionne à l'envers : la première chose à faire serait de vérifier que la carte d'accès est bien parametrée CHEZ EUX plutôt que mettre en cause l'installation...

 

Mon conseil : 1 installer le matériel

2 attendre 1 petite semaine

3 appeler le 3900 en insistant pour qu'ils vérifient la crate d'accès....

 

Merci de m'avoir suivi, je me suis senti moins seul !

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

20 RÉPONSES 20
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 115  

Re: Message S78 nouveau décodeur TV4

bonjour @jl53

 

normalement la tv est activée sur la plateforme sous 5 jours et du dois recevoir un sms quand ce sera opérationnel

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jl53
contributeur occasionnel
1 117  

Re: Message S78 nouveau décodeur TV4

Donc j'attends demain (5 jours). Merci.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 112  

Re: Message S78 nouveau décodeur TV4

re @jl53

 

sinon attendre le passage d'un webconseiller

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jl53
contributeur occasionnel
1 066  

Re: Message S78 nouveau décodeur TV4

Bonjour

Mlaheureusement je suis toujours en panne de TV....

Y a t il un Webconseiller à proximité ?

Merci.....

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 043  

Re: Message S78 nouveau décodeur TV4

bonjour @jl53

 

éssaie en redémarrant le décodeur

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/code-erreur-affiche/ecran-tv/tv...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jl53
contributeur occasionnel
1 033  

Re: Message S78 nouveau décodeur TV4

Bonjour

Je fais la manip tous les soirs : débrancher le decodeur et la box, rebrancher la box, attendre, puis rebrancher le decodeur : S78-08, arrêter le décodeur, relancer le decodeur : idem...

 

Je pense sincèrement que le pb vient de la mise à jour de mon compte chez orange (passage en TV4). Mais comment savoir si la modif a été faite ?

 

Je réessaierai ce soir. Cela va faire une semaine sans TV Orange....

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 030  

Re: Message S78 nouveau décodeur TV4

re @jl53

 

espéront le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jl53
contributeur occasionnel
1 024  

Re: Message S78 nouveau décodeur TV4

Bonjour

J'ai enfin eu le 3900 qui a enfin constaté que la carte d'accès n'était pas valide et qui a enfin accepté de la réinitialiser  (peut être parce que cela fait une semaine que cela dure).

Je teste ce soir en rentrant chez moi....

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 022  

Re: Message S78 nouveau décodeur TV4

re @jl53

 

tiens nous au courant

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755783 membres inscrits 🧡

1217 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne