- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Message décodeur "Pas de connexion"
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMessage décodeur "Pas de connexion"
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Message décodeur "Pas de connexion"
Bonjours à tous,
Venant tout juste d'installer une connexion au réseau Internet dans une autre pièce grâce à des CPL (courants porteurs en ligne), j'ai pu relier le décodeur (Décodeur Sagem slim UHD 87ADSL) au réseau.
Ayant suivi et effectué les branchements à la lettre, lors du test de connexion, le message d'erreur "Connexion au serveur impossible" s'affiche.
J'ai relancer le test après avoir redémarré la livebox puis le décodeur mais le chargement ne s'effectu plus, il reste au même stade depuis une heure.
Sur la page de la Livebox, il est mis que la TV est indisponible alors qu'il y a bien une souscription au service TV d'Orange et pour preuve, la détention d'un décodeur...
Que dois-je faire pour que le décodeur fonctionne ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Message décodeur "Pas de connexion"
bonjour @Pierre1107
tu dois recevoir un sms lorsque la tv est activée sur la plateforme orange
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Message décodeur "Pas de connexion"
@Pierre1107Bonjour ! En complément de @melet39 , c ' est possible que vos CPL soient en cause s ' ils ne sont pas appairés . Pour vous en assurer essayez de relier directement la box et le décodeur par un câble ethernet . Si çà fonctionne , les coupables sont tout trouvés .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Message décodeur "Pas de connexion"
J'ai discuté avec un conseiller Orange, il pense que cela vient du décodeur du coup on va l'échanger...
Mais si cela ne fonctionne encore pas, oui, il ce peut que sa soit les CPL. Le problème est que je ne peut brancher la livebox en direct avec le décodeur car ils ne sont pas dans la même pièce.
Je vais déjà échanger le décodeur et reviendrais par la suite.
Merci à vous deux !
Bonne fêtes de fin d'année.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Message décodeur "Pas de connexion"
Peu importe qu ' ils ne soient pas dans la même pièce , avec un câble ethernet suffisamment long posé provisoirement simplement pour tester et enlevé aussitôt après , vous aurez tout de suite le bon diagnostic : ou bien çà fonctionne et ce sont les CPL qui sont en cause ou bien , là non plus çà ne fonctionne pas et c ' est le décodeur .