Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Télécommande pour décodeur play

djbobo59
contributeur
540  

Télécommande pour décodeur play

Bonjour,

Après réception du décodeur play, j'ai été très déçu :smileymad: de voir que la télécommande play avec clavier au dos n'était pas fourni avec, seulement une télécommande classique (même que celle de l'ancien décodeur blanc mais en noire).

Je souhaiterais savoir comment pour obtenir cette télécommande play avec clavier au dos?

Merci.

7 RÉPONSES 7
melet39
#TopMembre
#TopMembre
535  

Re: Télécommande pour décodeur play

bonjour @djbobo59

 

normalement les télécommandes à clavier ne sont plus fournies,éssaie quand mème au service client ou attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
cledefa
Orange Star
Orange Star
534  

Re: Télécommande pour décodeur play

Bonjour,

 

@djbobo59

 

Vraiment pas d'idée....une autre piste, utiliser l'application TV commande, voir:

 

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/la-tv-d-orange-sur...

 

Et ceci pour moble android et IOS

djbobo59
contributeur
520  

Re: Télécommande pour décodeur play

non pas possible avec l'appli sous android (ios je ne sais pas je n'en ai pas).

avec l'appli on peut accéder à la télécommande classique mais pas de trackpad en vue, par contre il y a bien un clavier mais sans trackpad c'est sans intérêt.

la télécommande qui apparait sur l'appli est la n°2 sur le lien https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/la-tv-d-orange-sur...

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
516  

Re: Télécommande pour décodeur play

re @djbobo59

 

sans garantie,éssaie de demander l'échange en boutique en passant par le 3900,sinon attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
djbobo59
contributeur
459  

Re: Télécommande pour décodeur play

djbobo59
contributeur
456  

Re: Télécommande pour décodeur play

Je suis passé en boutique et il m'ont dit que cette télécommande devenait rare car il y a un gros soucis avec le joystick et donc plus beaucoup en stock ils en reçoivent a peut près 1 par mois donc je crois que je ne verrais jamais cette télécommande 😯
melet39
#TopMembre
#TopMembre
449  

Re: Télécommande pour décodeur play

bonjour @djbobo59

 

elle n'est plus fournie avec le décodeur,si tu en obtiens une il y a de grande chance que ce soit une recyclée

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756682 membres inscrits 🧡

2403 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne