- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Message erreur Canal+ Séries
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMessage erreur Canal+ Séries
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
04-07-2020
15h44
761  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Message erreur Canal+ Séries
Bonjour
"une erreur est survenue, veuillez réessayer ultérieurement" , s'affiche sur la chaine et l'application canal+séries lorsque je veux lancer un programme . Je dispose du décodeur TV4
.J'ai contacté canal il y a environ 2 mois, qui m'a informé que le problème était connu est qu'ils allaient informer orange car apparemment le problème venait d'Orange.
J'ai ensuite contacté Orange qui m'a fait réinitialiser mon décodeur et m'informe que le problème allait être signalé.
j'ai recontacté Canal pour qui apparemment le problème est en cours de traitement (Egalement depuis environ deux mois )
bref pas de solution de proposé pour le moment.
Avez vous trouvé des solutions à ce problème
Merci