- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Message erreur S 21
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMessage erreur S 21
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Message erreur S 21
Bonjour , je viens de passer de la réception de la tv d'Orange "satellite " à la tv d'Orange par ADSL. J ai procéder comme dit dans le mail qu'orange m'a envoyé et un message d'erreur S21 apparaît ?? De plus si je poursuit l'installation on me demande de reconnecter la parabole ????
J ai l'impression que je n'ai pas tout compris....Avant cela fonctionnait bien .Pouvez vous m'aider ?Y a t'il un délai d'attente ?Merci de me revenir. Bruno
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Message erreur S 21
bonjour @Raffale41
tu as bien changé ta carte ? elle commence bien par un 3 ?
si oui,quel décodeur possède tu ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Message erreur S 21
Bonjour et merci de prêter attention à mon problème. La nouvelle carte commence bien par un 3 . J ai procéder comme dit dans le mail que orange m'a envoyé . Le décodeur doit être en Wi-Fi car J ai changé la box il y a une 15 aine de jours suite à un orage et depuis on recevais la télé orange par satellite mais sans le câble USB de branché . Le décodeur est blanc de type UHD 90 .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Message erreur S 21
re @Raffale41
voir après réinitialisation