Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Message l11 06

MRABIA
contributeur occasionnel
297  

Message l11 06

Bonjour,

J'ai le message l11 06 qui s'affiche et j'essaye de suivre la procédure mais c'est toujours pareil et j'ai même réinitialisé la box.

Si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance 

1 RÉPONSE 1
Oxytv
fan
fan
272  

Re: Message l11 06

Bonjour, 

 

Pour le code erreur : https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/code-erreur-affiche/ecran-tv/tv...

 

Je te conseil débranché décodeur et livebox 10 minutes électriquement puis rebrancher la livebox sur une prise dédié ( pas de multiprise ) quand sa synchro/ connecte pour tester au moins tu prend le câble Ethernet et le met de la livebox au décodeur, tu rebranche le décodeur et le réinitialise.

 

Si sa ameliore pas le problème appel 3900 ou formulaire de contact, le chat, Twitter ou tu attend un éventuel passage d un webconseiller ou d autres intervenants.

 

Sinon quelle décodeur et livebox tu as ? ADSL vdsl ou fibre ? Si ADSL ou vdsl une idée du débit descendant ?

Comment tu es relié habituellement wifi plug ou ethernet ?

Donne un retour positif ou négatif si ta aider ou non.

 

Bonne soirée.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2279 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne