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Message l11 06
Bonjour,
J'ai le message l11 06 qui s'affiche et j'essaye de suivre la procédure mais c'est toujours pareil et j'ai même réinitialisé la box.
Si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance
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Re: Message l11 06
Bonjour,
Pour le code erreur : https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/code-erreur-affiche/ecran-tv/tv...
Je te conseil débranché décodeur et livebox 10 minutes électriquement puis rebrancher la livebox sur une prise dédié ( pas de multiprise ) quand sa synchro/ connecte pour tester au moins tu prend le câble Ethernet et le met de la livebox au décodeur, tu rebranche le décodeur et le réinitialise.
Si sa ameliore pas le problème appel 3900 ou formulaire de contact, le chat, Twitter ou tu attend un éventuel passage d un webconseiller ou d autres intervenants.
Sinon quelle décodeur et livebox tu as ? ADSL vdsl ou fibre ? Si ADSL ou vdsl une idée du débit descendant ?
Comment tu es relié habituellement wifi plug ou ethernet ?
Donne un retour positif ou négatif si ta aider ou non.
Bonne soirée.