Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Mesures d'audiences et publicités personnalisés

jeremyMars13
contributeur occasionnel
412  

Mesures d'audiences et publicités personnalisés

Bonjour,

 

Depuis plusieurs semaines, quand j'allume la box TV j'ai un message d'orange qui me demande si j'accepte que mon audience soit mesurée afin de me proposer des publicités personnalisés (en gros). Je refuse catégoriquement. Jusque là tout va bien sauf que visiblement orange n'est pas d'accord avec moi car j'ai ce message constamment .... Ils doivent espérer que je vais finir par mettre oui mais non. Je suis sur que lorsqu'on met oui, on a plus jamais ce message ...

 

Je voudrais donc savoir comment faire en sorte de ne plus avoir ce message alors que j'ai déjà dit non une centaine de fois et je n'ai pas envie qu'un enfant mette oui par erreur. (Je sais qu'après je pourrais aller modifier dans les paramètres mais si je dis non, c'est non).

 

Merci d'avance car ce forcing commence à me gonfler sérieusement ...

 

Bonne journée,

2 RÉPONSES 2
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
374  

Re: Mesures d'audiences et publicités personnalisés

salut @jeremyMars13 

 

solution simple, acceptes et valides

 

problème réglé

 

avant le RGPD, c'était fait aussi, maintenant, tu dois juste l'accepter

 

tant que tu ne l'as pas accepté définitivement, la page reviendra

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Droopyplayboy44
contributeur confirmé
contributeur confirmé
323  

Re: Mesures d'audiences et publicités personnalisés

Bonjour,

Je rencontre le même problème.

Je ne vois pas pourquoi on, doit accepter quelque chose qui est de l'ordre du "flicage", Orange veut nous forcer à accepter ce que l'on ne veut pas et ne nous propose pas d'autre solution sauf à nous reposer la question sans arrêt.

Est-ce normal ?

Je ne suis pas sûr.

 

A+ 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 767534 membres inscrits 🧡

2863 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne