Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

telecommande decodeur uhd

wurm
contributeur occasionnel
606  

telecommande decodeur uhd

Bonjour

je possede un decodeur uhd pour livebox 5 relié en wifi et depuis quelque temps elle clignote en permanence en meme temps que le decodeur lors que je le met en marche et celui--ci se met en recherche ,le logo orange et la barre de defilement apparaissent a l'ecran ce qui fait que je n'ai pas de connection instantanée. j'ai fait une reinitialisation du decodeur et un reapairage de la telecommande mais le probleme subsiste. je possede un deuxieme decodeur qui lui ne pose pas de probleme .

6 RÉPONSES 6
melet39
#TopMembre
#TopMembre
593  

Re: telecommande decodeur uhd

Bonjour @wurm 

 

branche direct ethernet et réinitialise

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
wurm
contributeur occasionnel
574  

Re: telecommande decodeur uhd

merci mais je ne peux pas pour brancher directement ethernet il faut que je deplace toute mon installation la tv et le decodeur son dans une autre piece que la box

melet39
#TopMembre
#TopMembre
571  

Re: telecommande decodeur uhd

re @wurm 

 

fais au moins l'essai en rapprochant les appareils

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
wurm
contributeur occasionnel
499  

Re: telecommande decodeur uhd

C,est fait mais aucun changement 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
490  

Re: telecommande decodeur uhd

Bonjour @wurm 

 

clic sur aide et contact en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
MichelM_
Webconseiller
Webconseiller
438  

Re: telecommande decodeur uhd

Bonjour @wurm,

Avez-vous pu contacter le service client comme @melet39  vous l'a conseillé ?

Sinon, afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.


Michel

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 759478 membres inscrits 🧡

1135 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne