Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMettre sous-titres sur fond noir
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mettre sous-titres sur fond noir
Bonjour,
Sur l’antenne TV, ma maman malentendante obtenait ses chaines tnt avec sous-titrage sur fond noir très lisible.
Je n’arrive pas à obtenir ce réglage via son décodeur orange. Les sous-titres malentendants sont petits et non sur fond noir, souvent illisibles, y a-t-il une solution ? merci pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mettre sous-titres sur fond noir
Bonsoir @Cecilie
Il n'est pas possible de modifier l'affichage des sous-titres. Par contre le contraste et la taille des menus est modifiable dans le menu accessibilité du décodeur TV.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mettre sous-titres sur fond noir
bonsoir
et bien j ai le meme problème ! pourtant je vois tres bien !
il est dommage que nous n ayions pas cette option de l ecriture blanche sur fond noir comme sous TNT
un exemple , je regarde en ce moment c est dans l air sur la 5 ! ils mettent le sujet dont ils parlent en blanc et ecriture en noir de ce sujet !! donc le sous titrage , je n en vois qu une ligne sur deux !! comment voulez vous suivre une emission avec ce genre d ecriture ?
nous sommes 5 millions a utiliser le sous titrage et en somme j ai l impression qu on se moque de nous en nous disant tout simplement ! il n existe pas de solution etc etc !! on fait comment alors ? en plus on paie !!!
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
24/11/2020 9h39 | |||
07/05/2021 11h32 | |||
11/07/2022 18h43 | |||
03/01/2021 21h45 | |||
02/12/2021 22h16 |