Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Mettre sous-titres sur fond noir

Cecilie
contributeur
747  

Mettre sous-titres sur fond noir

Bonjour,

Sur l’antenne TV, ma maman malentendante obtenait ses chaines tnt avec sous-titrage sur fond noir très lisible. 

Je n’arrive pas à obtenir ce réglage via son décodeur orange. Les sous-titres malentendants sont petits et non sur fond noir, souvent illisibles, y a-t-il une solution ? merci pour votre aide

2 RÉPONSES 2
Blanquet94
star
star
731  

Re: Mettre sous-titres sur fond noir

Bonsoir @Cecilie 

Il n'est pas possible de modifier l'affichage des sous-titres. Par contre le contraste et la taille des menus est modifiable dans le menu accessibilité du décodeur TV.

dal69100
contributeur
558  

Re: Mettre sous-titres sur fond noir

bonsoir

et bien j ai le meme problème ! pourtant je vois tres bien !

il est dommage que nous n ayions pas cette option de l ecriture blanche sur fond noir comme sous TNT

un exemple , je regarde en ce moment c est dans l air sur la 5 ! ils mettent le sujet dont ils parlent en blanc et ecriture en noir de ce sujet !! donc le sous titrage , je n en vois qu une ligne sur deux !! comment voulez vous suivre une emission avec ce genre d ecriture ? 

nous sommes 5 millions a utiliser le sous titrage et en somme j ai l impression qu on se moque de nous en nous disant tout simplement ! il n existe pas de solution etc etc !! on fait comment alors ? en plus on paie !!!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 783045 membres inscrits 🧡

1528 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne