Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Micro Coupure TV via Orange

davidledentu
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 431  

Micro Coupure TV via Orange

Bonjour,

 

J'ai récemment changé de TV (désormais une Samsung  UHD modèle UE50NU7025K ) et j'ai des coupures lorsque que je regarde la TV Orange ( cela ne se produit pas en regardant Netflix, ou via le lecteur Blue Ray ).

La télé se coupe, et redémarre, parfois 2 fois avant de revenir au programme en cours !

C'est assez aléatoire, cela peut se produire au bout de 10 min comme 50 min , se reproduire 1 ou plusieurs peu de temps après, ou pas du tout.

J'ai bien évidement vérifié les branchements et les câbles. J'ai fait l'essai avec 3 câbles HDMI, un neuf, un fourni avec le décodeur, neuf et un "vieux " de même le câble  box/décodeur est comme neuf , il a déjà été changé lors d'un pb précedent ( pour rien car pas en cause ! )
J'ai également éteins/redémarré la box, et le décodeur

Livebox 4 et  décodeur UHD90

Que faire ? ( avant d'appeler un sav qui fera tout débrancher/rebrancher/changer avant d'envisager que le problème pourrait etre ailleurs ... )
Y'a t il une option, une configuration particulière ?

Merci de votre aide

11 RÉPONSES 11
Oxytv
fan
fan
1 355  

Re: Micro Coupure TV via Orange

Bonjour, 

 

Le décodeur uhd90 le coupable à mon avis, tout tes branchements sont bon, regarde les modalités et prix pour passer au décodeur uhd avec une telle TV c est du gâchis se décodeur.

Attend d autres avis pour confirmer.

Bonne journée.

davidledentu
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 319  

Re: Micro Coupure TV via Orange

Changer de décodeur est payant ??

Oxytv
fan
fan
1 312  

Re: Micro Coupure TV via Orange

Bonjour, sa dépend de ton offre, en offre open fibre sa m avais juste coûter 10 euros de frais d activation, livrer en point relais ou j ai redonné l ancien. 

 

Fait un point avec le 3900 service commercial selon ton contrat ou attend un webconseiller.

 

Bonne soirée

davidledentu
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 266  

Re: Micro Coupure TV via Orange

Je pensais qu'un web-conseillé allait passer là ...
Visiblement ce n'est pas le cas, que faut il faire pour avoir leur attention ? ( rien que de penser au 3900 et sa litanie de futilités me donne de l’urticaire )

 

Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
1 224  

Re: Micro Coupure TV via Orange

Bonjour @davidledentu,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).

Bonne journée.
Nicolas


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 215  

Re: Micro Coupure TV via Orange

bonjour @davidledentu 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_M
Webconseiller
Webconseiller
1 167  

Re: Micro Coupure TV via Orange

Bonjour @davidledentu 


Je viens de procéder à l'échange de votre décodeur et du disque enregistreur. Vous serez averti par un SMS de leur disponibilité au point-relais que vous avez choisi.
Veillez à vous y présenter avec une pièce d'identité, le décodeur avec ses accessoires (alimentation, télécommande, câblage, disque enregistreur) dans sa boîte d'origine ou tout autre carton de format adapté aux équipements. 

Bon après-midi.


Jean-Christophe


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

davidledentu
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 137  

Re: Micro Coupure TV via Orange

Bonjour,
Ok, merci

davidledentu
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 083  

Re: Micro Coupure TV via Orange

Bonjour,

J'ai tout ramené à savoir  " le décodeur avec ses accessoires (alimentation, télécommande, câblage, disque enregistreur) dans sa boîte d'origine ", la personne du magasin a même vérifié,  j'ai eu mon nouveau matériel et là je reçois un mail me menaçant de d'une pénalité de 60€ si je ne renvoi pas le disque enregistreur alors que je ne l'ai plus , je l'ai mis dans le carton et je l'ai bien précisé indiqué à la personne du magasin  où j'ai déposé et échangé le matériel !
Le hic c'est que je n'ai absolument aucune preuve de mon dépôt ! On m'a juste dit " ok, c'est bon " et je suis reparti avec mon nouveau matériel !

Comment je fais maintenant ? Je vais me retrouver pénalisé de 60€ !!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 712525 membres inscrits 🧡

1933 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne