- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Micro Coupure TV via Orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMicro Coupure TV via Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Micro Coupure TV via Orange
Bonjour,
J'ai récemment changé de TV (désormais une Samsung UHD modèle UE50NU7025K ) et j'ai des coupures lorsque que je regarde la TV Orange ( cela ne se produit pas en regardant Netflix, ou via le lecteur Blue Ray ).
La télé se coupe, et redémarre, parfois 2 fois avant de revenir au programme en cours !
C'est assez aléatoire, cela peut se produire au bout de 10 min comme 50 min , se reproduire 1 ou plusieurs peu de temps après, ou pas du tout.
J'ai bien évidement vérifié les branchements et les câbles. J'ai fait l'essai avec 3 câbles HDMI, un neuf, un fourni avec le décodeur, neuf et un "vieux " de même le câble box/décodeur est comme neuf , il a déjà été changé lors d'un pb précedent ( pour rien car pas en cause ! )
J'ai également éteins/redémarré la box, et le décodeur
Livebox 4 et décodeur UHD90
Que faire ? ( avant d'appeler un sav qui fera tout débrancher/rebrancher/changer avant d'envisager que le problème pourrait etre ailleurs ... )
Y'a t il une option, une configuration particulière ?
Merci de votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Micro Coupure TV via Orange
Bonjour,
Le décodeur uhd90 le coupable à mon avis, tout tes branchements sont bon, regarde les modalités et prix pour passer au décodeur uhd avec une telle TV c est du gâchis se décodeur.
Attend d autres avis pour confirmer.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Micro Coupure TV via Orange
Changer de décodeur est payant ??
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Micro Coupure TV via Orange
Bonjour, sa dépend de ton offre, en offre open fibre sa m avais juste coûter 10 euros de frais d activation, livrer en point relais ou j ai redonné l ancien.
Fait un point avec le 3900 service commercial selon ton contrat ou attend un webconseiller.
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Micro Coupure TV via Orange
Je pensais qu'un web-conseillé allait passer là ...
Visiblement ce n'est pas le cas, que faut il faire pour avoir leur attention ? ( rien que de penser au 3900 et sa litanie de futilités me donne de l’urticaire )
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Micro Coupure TV via Orange
Bonjour @davidledentu,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Micro Coupure TV via Orange
bonjour @davidledentu
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Micro Coupure TV via Orange
Bonjour @davidledentu
Je viens de procéder à l'échange de votre décodeur et du disque enregistreur. Vous serez averti par un SMS de leur disponibilité au point-relais que vous avez choisi.
Veillez à vous y présenter avec une pièce d'identité, le décodeur avec ses accessoires (alimentation, télécommande, câblage, disque enregistreur) dans sa boîte d'origine ou tout autre carton de format adapté aux équipements.
Bon après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Micro Coupure TV via Orange
Bonjour,
Ok, merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Micro Coupure TV via Orange
Bonjour,
J'ai tout ramené à savoir " le décodeur avec ses accessoires (alimentation, télécommande, câblage, disque enregistreur) dans sa boîte d'origine ", la personne du magasin a même vérifié, j'ai eu mon nouveau matériel et là je reçois un mail me menaçant de d'une pénalité de 60€ si je ne renvoi pas le disque enregistreur alors que je ne l'ai plus , je l'ai mis dans le carton et je l'ai bien précisé indiqué à la personne du magasin où j'ai déposé et échangé le matériel !
Le hic c'est que je n'ai absolument aucune preuve de mon dépôt ! On m'a juste dit " ok, c'est bon " et je suis reparti avec mon nouveau matériel !
Comment je fais maintenant ? Je vais me retrouver pénalisé de 60€ !!