Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Micro coupure TV

davidledentu
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 507  

Re: Micro coupure TV

oh mais c'est ce que je vais faire, come je l'ai fait par le passé, comme je vais le faire pour toutes les autres soupçons matériels ... c'est la seule façon d'étre écouté ...

davidledentu
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 502  

Re: Micro coupure TV

allez, sait on jamais jamais dés fois que la livebox 4 soit la solution ...

davidledentu
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 494  

Re: Micro coupure TV

une chose , le cable thernet qui va à ma TV est branché sur le port n°3 ( il y en 4 ) de ma box ( sagemcom livebox 2 ) .

Pourquoi/comment celui là ? je ne sais plus trop ( j'ai suivi la procèdure d'installation de l'époque ), mais est il possible qu'avec un autre port cela fonctionne  ? si oui quelle est la manip' à faire ?

Quitte à explorer toutes les pistes ...

Merci

catchiky
incollable
incollable
1 491  

Re: Micro coupure TV

Les ports sont complètement indifférenciés (y compris sur la Livebox 2 où ils ont encore des couleurs différentes). Aucune importance.

 

davidledentu
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 488  

Re: Micro coupure TV

Salut @catchiky


Merci pour cette réponse, je le soupçonnais, mais comment est il possible de savoir quelles options/services ( inutiles donc puisque tout allait mieux sans ! )  ont été ajoutés et est il possible de les supprimer ?

catchiky
incollable
incollable
1 480  

Re: Micro coupure TV

Tu n'as pas à le savoir, le profil technique des lignes c'est qq chose de sacrément compliqué. C'est à Orange de s'en occuper, tu signales les défauts et eux ils gèrent.

 

davidledentu
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 477  

Re: Micro coupure TV

@catchiky

 

Encore faut il pouvoir avoir à faire à quelqu'un qui est capable ( vraiment technicien , pas juste téléopérateur ) de l'entendre, de le comprendre et qui va rechercher l'origine du problème sans faire perdre du temps  ( et agacer ) à vouloir suivre son tunnel de resolutions habituelles ( ré initialisation/réinstallation/changement de materiel, remise en cause tout ce qui pourrait ne pas être comme il faut chez le client etc ... )

mais pour ça, on fait comment ? y'a un mot de passe magique ? un numéro de tel secret ? une adresse mail confidentiel ?

catchiky
incollable
incollable
1 474  

Re: Micro coupure TV

Non, il n'y a pas de formule magique, il faut suivre le processus. Orange croit beaucoup aux processus. Il faut épuiser le niveau 1 et le niveau 2, et s'épuiser soi-même, avant d'atteindre, éventuellement le niveau 3...

 

Bon courage

 

davidledentu
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 466  

Re: Micro coupure TV

Merci !

dompierre
fan
fan
1 448  

Re: Micro coupure TV

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753024 membres inscrits 🧡

3261 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne