- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Micro coupure
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMicro coupure
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Micro coupure
Bonjour à tous et à toutes je vous décris mon problème: je suis abonné à la fibre play avec livebox 4 et décodeur wifi tv4 mon réseau wifi est configuré en 2.4 et 5 gz aussi bizarre que cela puisse paraître mon galaxy S8 perturbe mon décodeur tv4 cela se traduit par des micro coupures je précise que nous avons échangé la livebox et le décodeur et j.ai également réinitialisé mon smartphone mais le problème persiste et uniquement en wifi si je connecte le décodeur en ethernet ou que je désactive le wifi sur mon smarphone ça fonctionne sans problème
j’ai également change mes mots de passe wifi sans succès voilà si quelqu’un rencontre ce problème ou pense à une solution ce serait super de m’indiquer la marche à suivre j’ai évidemment contact le support orange qui m’a juste changé le matériel et mon smartphone a été réinitialisé par le sav Samsung sans déceler le moindre problème
par avance merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Micro coupure
salut @gege187
brancher son décodeur en wifi, ou en plugs, c'est chercher les soucis
mets un bon vieux câble ethernet, plus de problème
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
merci pour ta reponse en effet je pense que ca serait la meilleure solution
chez orange ils veulent envoyer quand meme un technicien pour voir d'ou proviennent ces interferences
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Il s'agit de placer le plug en premier a la prise murale et ensuite la prise electrique et non le contraire et ne pas utiliser 2 prises murales differentes j'ai resolu le probleme des micro coupure
[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules]