- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Migration abonnement canal sat sur décodeur tv fib...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMigration abonnement canal sat sur décodeur tv fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, je possède un abonnement Canal Sat que je reçois par parabole. Je viens de souscrire une offre Fibre OPEN UP 2H 100Mo. Je possède deux décodeur TV UHD -Sagemcom. Est-il possible de faire migrer mon abonnement canal sat sur ces 2 décodeurs ou seulement sur l'un des deux.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Les dernières générations de décodeur, dont celui que vous possédez, fonctionne avec ce qu'on appelle des Cartes Virtuelles, elles n'existent pas physiquement, mais sont programmées pour être telecharger par les décodeurs compatible
Un carte virtuelle suffit a faire fonctionner deux décodeurs, donc effectivement vous en avez bien qu'une seule.
Pour répondre a votre question, oui, vous pouvez faire passer le flux de canal sur vos deux décodeurs, pour cela vous devez entrer en contact avec le Service Après vente de canal et leur dire que vous souhaitez que Canal passe par vos deux décodeurs. Ils vous demanderont une seule information, c'est de connaitre le numéro de cette carte virtuelle. Vous trouverez cette information dans les paramètres d'un des deux décodeurs (Les deux utilisent la même carte)
Cordialement MasterWanadoo
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Migration abonnement canal sat sur décodeur tv fibre
salut @Regis40
oui c'est possible, tu dois fournir le numéro de carte virtuelle du décodeur à Canal
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci, je devrais fournir les numéros de 2 décodeurs pour recevoir canal sur chaque TV ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Regis40
oui je suppose
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Regis40 a écrit :Merci, je devrais fournir les numéros de 2 décodeurs pour recevoir canal sur chaque TV ?
Bonjour @Regis40 @fredolerouge
Non 1 seul, c'est le même numéro de carte pour les 2 décodeurs TV UHD
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Kaleigh a écrit :
@Regis40 a écrit :Merci, je devrais fournir les numéros de 2 décodeurs pour recevoir canal sur chaque TV ?
Bonjour @Regis40 @fredolerouge
Non 1 seul, c'est le même numéro de carte pour les 2 décodeurs TV UHD
Vous êtes certain, car ce sont les nouveaux décodeurs et il n'y a pas de carte ? De plus les n° inscrit dessus sont différents.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Les dernières générations de décodeur, dont celui que vous possédez, fonctionne avec ce qu'on appelle des Cartes Virtuelles, elles n'existent pas physiquement, mais sont programmées pour être telecharger par les décodeurs compatible
Un carte virtuelle suffit a faire fonctionner deux décodeurs, donc effectivement vous en avez bien qu'une seule.
Pour répondre a votre question, oui, vous pouvez faire passer le flux de canal sur vos deux décodeurs, pour cela vous devez entrer en contact avec le Service Après vente de canal et leur dire que vous souhaitez que Canal passe par vos deux décodeurs. Ils vous demanderont une seule information, c'est de connaitre le numéro de cette carte virtuelle. Vous trouverez cette information dans les paramètres d'un des deux décodeurs (Les deux utilisent la même carte)
Cordialement MasterWanadoo
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
merci, effectivement après vérification dans le menu maintenance de chaque décodeur, ceux ci porte le même numéro de carte virtuelle.
Merci encore de votre réponse.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
C'est bien ce que j'ai dit...