Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Migration abonnement canal sat sur décodeur tv fibre

Regis40
contributeur occasionnel
958  

Migration abonnement canal sat sur décodeur tv fibre

Bonjour, je possède un abonnement Canal Sat que je reçois par parabole. Je viens de souscrire une offre Fibre OPEN UP 2H 100Mo. Je possède deux décodeur TV UHD -Sagemcom. Est-il possible de faire migrer mon abonnement canal sat sur ces 2 décodeurs ou seulement sur l'un des deux.

Solutions approuvées
MasterWanadoo
helper
841  

Re: Migration abonnement canal sat sur décodeur tv fibre

Les dernières générations de décodeur, dont celui que vous possédez, fonctionne avec ce qu'on appelle des Cartes Virtuelles, elles n'existent pas physiquement, mais sont programmées pour être telecharger par les décodeurs compatible

Un carte virtuelle suffit a faire fonctionner deux décodeurs, donc effectivement vous en avez bien qu'une seule.

Pour répondre a votre question, oui, vous pouvez faire passer le flux de canal sur vos deux décodeurs, pour cela vous devez entrer en contact avec le Service Après vente de canal et leur dire que vous souhaitez que Canal passe par vos deux décodeurs. Ils vous demanderont une seule information, c'est de connaitre le numéro de cette carte virtuelle. Vous trouverez cette information dans les paramètres d'un des deux décodeurs (Les deux utilisent la même carte)

Cordialement MasterWanadoo

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 RÉPONSES 9
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
954  

salut @Regis40 

oui c'est possible, tu dois fournir le numéro de carte virtuelle du décodeur à Canal

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Regis40
contributeur occasionnel
940  

Merci, je devrais fournir les numéros de 2 décodeurs pour recevoir canal sur chaque TV ?

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
925  

re @Regis40 

oui je suppose

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Kaleigh
star
star
914  

@Regis40  a écrit :

Merci, je devrais fournir les numéros de 2 décodeurs pour recevoir canal sur chaque TV ?

Bonjour @Regis40 @fredolerouge 

Non 1 seul, c'est le même numéro de carte pour les 2 décodeurs TV UHD

Regis40
contributeur occasionnel
886  

@Kaleigh  a écrit :

@Regis40  a écrit :

Bonjour @Regis40 @fredolerouge 

Non 1 seul, c'est le même numéro de carte pour les 2 décodeurs TV UHD

Vous êtes certain, car ce sont les nouveaux décodeurs et il n'y a pas de carte ? De plus les n° inscrit dessus sont différents.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
861  

re @Regis40 

@Kaleigh 

tu peux vérifier dans le menu de maintenance le numéro de la carte

tu verras bien si il y en a 1 ou 1 par décodeur

MasterWanadoo
helper
842  

Les dernières générations de décodeur, dont celui que vous possédez, fonctionne avec ce qu'on appelle des Cartes Virtuelles, elles n'existent pas physiquement, mais sont programmées pour être telecharger par les décodeurs compatible

Un carte virtuelle suffit a faire fonctionner deux décodeurs, donc effectivement vous en avez bien qu'une seule.

Pour répondre a votre question, oui, vous pouvez faire passer le flux de canal sur vos deux décodeurs, pour cela vous devez entrer en contact avec le Service Après vente de canal et leur dire que vous souhaitez que Canal passe par vos deux décodeurs. Ils vous demanderont une seule information, c'est de connaitre le numéro de cette carte virtuelle. Vous trouverez cette information dans les paramètres d'un des deux décodeurs (Les deux utilisent la même carte)

Cordialement MasterWanadoo

Regis40
contributeur occasionnel
813  

merci, effectivement après vérification dans le menu maintenance de chaque décodeur, ceux ci porte le même numéro de carte virtuelle.

Merci encore de votre réponse.

Kaleigh
star
star
778  

C'est bien ce que j'ai dit...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 773335 membres inscrits 🧡

2660 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne