Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Mise à Jour de Terminal TV

Sammix
contributeur occasionnel
2 086  

Mise à Jour de Terminal TV

Depuis hier, j'ai un soucis. On m'a demandé la MAJ du terminal télé, que ça allait duré plusieurs minutes, que ça allait s'éteindre et se rallumer, et une fois que j'ai suivi les instructions, le terminal s'éteint et quand je le rallume, il me demande de relancer la MAJ, à chaque essai. 

Comment puis-je faire pour pouvoir regarder la télé à nouveau ? Parce que ça commence à devenir pénible que le terminal TV ne veuille pas se mettre à jour correctement. 

10 RÉPONSES 10
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 078  

Re : Mise à Jour de Terminal TV

Salut

essaies ceci :

- appuies successivement et rapidement sur les touches BLEU+JAUNE+BLEU de la télécommande

- vas sur "réinitialiser"

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Sammix
contributeur occasionnel
2 070  

J'ai donc fait ce que tu as dis, et là, il me mets Er09 sur la Livebox. 

Pourtant, la livebox est bien connectée avec le terminal tv, je ne comprends pas

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 057  

salut

l'erreur er09 confirme le souci de connexion.

As tue ssayé avec un autre câble ou sur une la prise VERTE de la box?

As tu réalisé cette relance

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Sammix
contributeur occasionnel
2 050  

J'ai déjà réaliser la relance oui. 

Et je ne suis pas relié directement par des cables éthernet mais bien des plug. 

Cela marchait très bien jusqu'à présent, je ne vois pas pourquoi est ce que ça ne marcherait plus car il y a la MAJ ...

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 042  

salut

aah, les plugs, tout un programme...

C'est plus souvent une source de problème qu'une solution car le débit réel est très réduit par rapport au théorique.

Essaies avec un câble ethernet direct, sachant que la norme te permet 100 mètres sans pertes.

SI tu le peux, mets la box au plus près du décodeur, et prends les plugs pour le PC

Sammix
contributeur occasionnel
2 038  

Je n'ai besoin des plug que pour la télévision, mes ordinateurs étant branchés en wifi, je n'en ai aucun intérêt. 

Donc, peut être que je n'aurais besoin du cable que pour faire la MAJ, non ? 

Parce qu'avant qu'on me demande de faire la MAJ, ça fonctionnait très bien, même avec les plug, et là, pouf, plus rien alors que je n'ai changé absolument aucune branchement ! 

Sammix
contributeur occasionnel
2 026  

Apparemment, le problème viendrait du terminal UHD86 que je possède qui est défectueux et qu'il faut changer, donc je pouvais faire toutes les manipulations que je voulais, cela n'aurait rien changé ^^"

Merci en tout cas du coup de main

kari30
contributeur
2 023  

bonjour, meme probleme depuis 2 jours , la tv marche pas , l'heure ne s'affiche pas sur le terminal , et rien ne se passe , :catsad:

Sammix
contributeur occasionnel
2 009  

Ah mon avis, il y a des chances pour que ton terminal ne soit pas compatible avec la nouvelle MAJ de la TV d'Orange

Ouvre un tchat avec un conseiller qui testera ton terminal, pour voir s'il est défectueux ou pas, c'est ce que j'ai fait du coup, bah, j'ai du aller en chercher un nouveau en boutique. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796894 membres inscrits 🧡

3464 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne