- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Mise à jour IHD92 impossible ?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMise à jour IHD92 impossible ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
J'ai depuis peu le décodeur livebox play IHD92 pour la TV, via l'offre jet fibre.
Tous les deux jours, un message s'affiche "cliquez sur OK pour mettre à jour votre décodeur" mais impossible de sélectionner le fameux "Ok". Je reste bloqué sur "Annuler", quelques secondes s'écoulent, puis la box semble s'éteindre et repasser immédiatement sur le menu d'accueil. Je ne vois pas comment appliquer cette mise à jour.
A priori, j'ai cru comprendre que l'on pouvait demander une MAJ du décodeur via l'interface locale (IP locale du décodeur), mais j'ai l'impression qu'il s'agit là de MAJ du "routeur / box Fibre" et non pas du décodeur TV.
Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce soucis ? Existe-t-il un moyen de forcer cette MAJ ?
Merci d'avance de votre aide.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Agac
Je viens de réaliser une réinitialisation à distance de votre décodeur.
Pour que cette manipulation soit prise en compte, je vous invite à faire un arrêt/marche de votre décodeur (bouton à l'arrière).
Bonne journée.
Gilles.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Gilou,
Je viens cloturer ce sujet, avec une fin plutôt comique. Tout d'abord, il me faut m'excuser, voici pourquoi :
Suite à la réinitilisation, mon décodeur livebox play a été mis à jour. Pour rappel, je viens juste de m'abonner à la fibre et j'ai donc placé ma box sous mon téléviseur alors qu'elle était auparavant dans une autre pièce. Grâce à cela, j'ai pu brancher mon téléviseur par Ethernet pour utiliser ses fonctions multimédia (Puisque niveau multimédia, la box Orange est quand même au ras des paquerettes). Or l'effet collatéral de ce branchement, c'est que mon téléviseur a téléchargé une mise à jour, et c'est donc lui qui me proposait de sélectionner "OK". Quand j'ai utilisé la bonne télécommande, ça a de suite fonctionné, et je me suis donc trouvé bien bête ...
Pardon, donc, pour cette demande sans rapport avec la livebox, en espérant que mon histoire en fera sourire quelques-uns ![]()
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mise à jour IHD92 impossible ?
Bonjour Agac,
Je vous propose mon aide, pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet).
Bonne journée.
Gilles.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mise à jour IHD92 impossible ?
Bonjour Gilou,
Merci de votre réponse. Je vous envoie tout cela de suite.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Agac
Je viens de réaliser une réinitialisation à distance de votre décodeur.
Pour que cette manipulation soit prise en compte, je vous invite à faire un arrêt/marche de votre décodeur (bouton à l'arrière).
Bonne journée.
Gilles.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mise à jour IHD92 impossible
Bonjour Gilou,
Je teste cela ce soir. Je vous tiendrai au courant avec un nouveau message.
Merci beaucoup pour votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je confirme que le décodeur a été réinitialisé. Une mise à jour a également été téléchargée. Je pense donc que tout est revenu à la normal, mais j'attends de confirmer le numéro de version via les menus pour afficher le sujet en résolu.
Quoiqu'il en soit, merci beaucoup pour votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Agac,
Merci de ce retour. je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Gilles.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Gilou,
Je viens cloturer ce sujet, avec une fin plutôt comique. Tout d'abord, il me faut m'excuser, voici pourquoi :
Suite à la réinitilisation, mon décodeur livebox play a été mis à jour. Pour rappel, je viens juste de m'abonner à la fibre et j'ai donc placé ma box sous mon téléviseur alors qu'elle était auparavant dans une autre pièce. Grâce à cela, j'ai pu brancher mon téléviseur par Ethernet pour utiliser ses fonctions multimédia (Puisque niveau multimédia, la box Orange est quand même au ras des paquerettes). Or l'effet collatéral de ce branchement, c'est que mon téléviseur a téléchargé une mise à jour, et c'est donc lui qui me proposait de sélectionner "OK". Quand j'ai utilisé la bonne télécommande, ça a de suite fonctionné, et je me suis donc trouvé bien bête ...
Pardon, donc, pour cette demande sans rapport avec la livebox, en espérant que mon histoire en fera sourire quelques-uns ![]()
Bonne journée.