Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Mise à jour Mai 2015 Décodeur TV IHD92 impossible

Fredtara01
contributeur
1 414  

Mise à jour Mai 2015 Décodeur TV IHD92 impossible

Bonjour,

Le décodeur reste bloqué sur l'étape 1/4 et finit par s'éteindre. Je le rallume et même comportement. Il est à noter aussi que dès lors que le décodeur est connecté à ma LiveBox play (via CPL ou via cable ethernet);  la connection internet est systématiquement coupée au bout de quelques minutes.

Avez vous des idées ?

Merci pour votre aide.

Fred

 

7 RÉPONSES 7
Mich40
contributeur
1 403  

Re : Mise à jour Mai 2015 Décodeur TV IHD92 impossible

Exactement le même problème est survenu ce soir sur mon décodeur, sauf que cela ne perturbe pas ma liaison internet sur la Livebox (je pense que c'est dû au fait que j'utilise des liveplugs entre Livebox et décodeur), mise hors tension de tous les équipements pendant 10' inopérant sur le problème => plus de TV.

J'appelerais l'assistance demain.

gteur
contributeur
1 323  

Re : Mise à jour Mai 2015 Décodeur TV IHD92 impossible


@Fredtara01 a écrit :

Bonjour,

Le décodeur reste bloqué sur l'étape 1/4 et finit par s'éteindre. Je le rallume et même comportement. Il est à noter aussi que dès lors que le décodeur est connecté à ma LiveBox play (via CPL ou via cable ethernet);  la connection internet est systématiquement coupée au bout de quelques minutes.

Avez vous des idées ?

Merci pour votre aide.

Fred

 

bonjour
j ai le meme probleme, je suis connecté via cable ethernet, j ai contacté l assistance par tel, un deplacement est prevu pour mardi 12.

 

Mich40
contributeur
1 313  

Re : Mise à jour Mai 2015 Décodeur TV IHD92 impossible

Selon l'assistance technique, il s'agit d'un plantage irrécupérable du décodeur qui nécessite un remplacement du matériel, dédommagement de 20€ sur prochaine facture.

 

Apparemment nous sommes un certain nombre à expérimenter ce bug sur ces décodeurs.

Rolland
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 272  

Re : Mise à jour Mai 2015 Décodeur TV IHD92 impossible

@Fredtara01 

Vous utilisez la TV d'Orange et votre décodeur reste bloqué sur les tests de connexion à l'étape 1 (sur 4) du téléchargement.

Un incident est en cours d'analyse sur notre plateforme.

Pourriez-vous me communiquer en privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone support, numéro de contact) de manière à accéder et vérifier votre dossier et le transmettre à nos experts.

Je reste à l'écoute.


signature.jpg


Fredtara01
contributeur
1 267  

Re : Mise à jour Mai 2015 Décodeur TV IHD92 impossible

J'ai pu joindre l'assistance technique ce matin. Après 20 minutes de test peu concluants, nous avons convenu que le décodeur TV devait être remplacé et on m'a communiqué un numéro de retour pour que je rapporte mon décodeur en agence et qu'on m'en fournisse un nouveau. Je me préparais donc à y aller lorsqu'au moment où j'ai voulu arrêter le décodeur; j'ai vu à mon grand étonnement qu'il en était à l'étape 3/4 alors que cela faisait 2 jours qu'il était bloqué à l'étape 1/4 ! Bon, j'ai suivi la procédure , redémarrage etc..et finalement la mise à jour s'est bien déroulée et la TV orange est à nouveau fonctionnelle.

Je n'ai pas d'explications rationnelles.

Rolland
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 258  

Re : Mise à jour Mai 2015 Décodeur TV IHD92 impossible

@Fredtara01 

Merci pour l'information.

Je fais copie de votre message vers nos experts.

Bonne journée.

signature.jpg


jreibell
contributeur
768  

Re : Mise à jour Mai 2015 Décodeur TV IHD92 impossible

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755252 membres inscrits 🧡

2359 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne