- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Mise à jour Mai 2015 Décodeur TV IHD92 impossible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMise à jour Mai 2015 Décodeur TV IHD92 impossible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mise à jour Mai 2015 Décodeur TV IHD92 impossible
Bonjour,
Le décodeur reste bloqué sur l'étape 1/4 et finit par s'éteindre. Je le rallume et même comportement. Il est à noter aussi que dès lors que le décodeur est connecté à ma LiveBox play (via CPL ou via cable ethernet); la connection internet est systématiquement coupée au bout de quelques minutes.
Avez vous des idées ?
Merci pour votre aide.
Fred
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mise à jour Mai 2015 Décodeur TV IHD92 impossible
Exactement le même problème est survenu ce soir sur mon décodeur, sauf que cela ne perturbe pas ma liaison internet sur la Livebox (je pense que c'est dû au fait que j'utilise des liveplugs entre Livebox et décodeur), mise hors tension de tous les équipements pendant 10' inopérant sur le problème => plus de TV.
J'appelerais l'assistance demain.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Fredtara01 a écrit :Bonjour,
Le décodeur reste bloqué sur l'étape 1/4 et finit par s'éteindre. Je le rallume et même comportement. Il est à noter aussi que dès lors que le décodeur est connecté à ma LiveBox play (via CPL ou via cable ethernet); la connection internet est systématiquement coupée au bout de quelques minutes.
Avez vous des idées ?
Merci pour votre aide.
Fred
bonjour
j ai le meme probleme, je suis connecté via cable ethernet, j ai contacté l assistance par tel, un deplacement est prevu pour mardi 12.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Selon l'assistance technique, il s'agit d'un plantage irrécupérable du décodeur qui nécessite un remplacement du matériel, dédommagement de 20€ sur prochaine facture.
Apparemment nous sommes un certain nombre à expérimenter ce bug sur ces décodeurs.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Vous utilisez la TV d'Orange et votre décodeur reste bloqué sur les tests de connexion à l'étape 1 (sur 4) du téléchargement.
Un incident est en cours d'analyse sur notre plateforme.
Pourriez-vous me communiquer en privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone support, numéro de contact) de manière à accéder et vérifier votre dossier et le transmettre à nos experts.
Je reste à l'écoute.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai pu joindre l'assistance technique ce matin. Après 20 minutes de test peu concluants, nous avons convenu que le décodeur TV devait être remplacé et on m'a communiqué un numéro de retour pour que je rapporte mon décodeur en agence et qu'on m'en fournisse un nouveau. Je me préparais donc à y aller lorsqu'au moment où j'ai voulu arrêter le décodeur; j'ai vu à mon grand étonnement qu'il en était à l'étape 3/4 alors que cela faisait 2 jours qu'il était bloqué à l'étape 1/4 ! Bon, j'ai suivi la procédure , redémarrage etc..et finalement la mise à jour s'est bien déroulée et la TV orange est à nouveau fonctionnelle.
Je n'ai pas d'explications rationnelles.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer