Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Mise à jour impossible

cracou
contributeur
3 484  

Mise à jour impossible

Bonjour

 

En allumant mon décodeur TV ce soir je n'ai pas d'autre choix que de lancer une mise à jour pour passer à "la nouvelle TV Orange".

Je lance la mise à jour

J'arrive sur un écran indiquant "test de connexion" et une fois la barre remplie soit

  • j'ai un message indiquant qu'il y a un problème d'identification Livebox (or il y bien un cable réseau entre la livebox et le décodeur... et hier encore je regardais la télé sans soucis), on ne me demande aucun identifiant. j'ai juste le choix de relancer ou non le test 
  • il ne se passe rien : je reste sur cet écran de test connexion avec une barre remplie (au bout d'1 heure rien de nouveau)

 

J'ai coupé l'alimentation de mon décodeur, puis de ma box, relancé la box, attendu que tous les voyant passent au vert, relancé le décodeur : idem

 

Que faire ?

 

Merci

 

Détails techniques : décodeur UHD 86 / livebox 2 (Sagem)

 

PS : super le site internet Orange ! Quand on arrive sur la page "nouvelle TV d'Orange :problèmes liés à la mise à jour de votre décodeur TV", il y a un message qui indique que "cette page ne concerne pas votre équipement habituel : UHD 86/87 slim et TV d'Orange (ADSL)"... alors pourquoi chez moi ça ne marche pas ?!?

 


Solutions approuvées
cracou
contributeur
3 464  

Re : Mise à jour impossible

Bon au bout de 3h de manip... c'est bon ça marche

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
cracou
contributeur
3 467  

Re : Mise à jour impossible

Bon mon mari est arrivé, il a fait la même chose que moi... re planté. Ré-essayé : ça marche !

 

Enfin presque : on a les images mais pas le son !

 

Que faire ?

cracou
contributeur
3 465  

Re : Mise à jour impossible

Bon au bout de 3h de manip... c'est bon ça marche

MikeJ
contributeur occasionnel
3 351  

Re : Mise à jour impossible

Il m'est arrivé la même chose. Finalement, après diverses manips, ce qui m'a débloqué est le reset de la Livebox (enfoncer un trombone dans le petit trou marqué RESET à l'arrière de la box jusqu'à ce que toutes les led s'éteignent ; attention, il faudra re-saisir les identifiants de connexion, et refaire tous les paramétrages éventuels).

25
contributeur
2 799  

Re : Mise à jour impossible rien n'apparait sur l'ecran de ma tele


@cracou a écrit :

Bonjour

 

En allumant mon décodeur TV ce soir je n'ai pas d'autre choix que de lancer une mise à jour pour passer à "la nouvelle TV Orange".

Je lance la mise à jour

J'arrive sur un écran indiquant "test de connexion" et une fois la barre remplie soit

  • j'ai un message indiquant qu'il y a un problème d'identification Livebox (or il y bien un cable réseau entre la livebox et le décodeur... et hier encore je regardais la télé sans soucis), on ne me demande aucun identifiant. j'ai juste le choix de relancer ou non le test 
  • il ne se passe rien : je reste sur cet écran de test connexion avec une barre remplie (au bout d'1 heure rien de nouveau)

 

J'ai coupé l'alimentation de mon décodeur, puis de ma box, relancé la box, attendu que tous les voyant passent au vert, relancé le décodeur : idem

 

Que faire ?

 

Merci

 

Détails techniques : décodeur UHD 86 / livebox 2 (Sagem)

 

PS : super le site internet Orange ! Quand on arrive sur la page "nouvelle TV d'Orange :problèmes liés à la mise à jour de votre décodeur TV", il y a un message qui indique que "cette page ne concerne pas votre équipement habituel : UHD 86/87 slim et TV d'Orange (ADSL)"... alors pourquoi chez moi ça ne marche pas ?!?

 


 

fabnad1
contributeur
1 670  

Re : Mise à jour impossible rien n'apparait sur l'ecran de ma tele

bonjour

 

meme punition ca fait deux heures que la barre est au bout et rien ne se passe !!!grrrrrrrrrrrrrrrr !!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755252 membres inscrits 🧡

1959 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne