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Accès impossibles
Bonjour à tous,
Depuis quelques temps, j'ai beaucoup de mal, avec P+ ou en entrant le numéro, d'accèder à mes chaines.
J'ai très souvent et de manière très aléatoire le message suivant "Nous sommes désolés mais la chaine demandée n'est pas accessible" et cela avec plusieurs chaines de suite.
Tout se passe comme si le décodeur n'arrivait pas à trouver la (les) chaine(s) demandée(s).
C'est extrêment pénible.
Que faire ?
Merci pour votre aide.
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Re : Accès impossibles
Bonjour CapDoc,
Si votre souci est toujours d'actualité, je vous propose mon aide.
Cordialement,
Philippe
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Re : Accès impossibles
Bonjour Philippe,
Mon problème est toujours d'actualité mais compte tenu de sa forme très aléatoire, j'ai effectué quelques vérifications (cablages, changement du décodeur TV...) avant de poursuivre, mais rien de nouveau.
Le message est toujours le même "Nous sommes désolés, mais la chaine demandée n'est pas accessible" et ce même sur les grandes chaines nationales et de manière toujours très aléatoire.
Est-ce la carte à puce du décodeur ?
Est-ce le filtre sur la ligne téléphonique ?
Est-ce encore ma box ?
Est-ce tout simplement ma ligne téléphonique ?
PS : J'ai un abonnement à CanalSat Sports et le problème est exactement le même.
Salutations.
CapDoc
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Re : Accès impossibles
Bonjour CapDoc,
Pour consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).
Cordialement,
Philippe
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Re : Accès impossibles
Bonjour,
J'ai poursuivi mes investigations et j'ai découvert que la source de tous mes problèmes était un adaptateur CPL défaillant.
Une fois celui-ci désactivé tout est rentré dans l'ordre.
Salutations.