Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Accès impossibles

CapDoc
contributeur occasionnel
1 548  

Accès impossibles

Bonjour à tous,

Depuis quelques temps, j'ai beaucoup de mal, avec P+ ou en entrant le numéro, d'accèder à mes chaines.

J'ai très souvent et de manière très aléatoire le message suivant "Nous sommes désolés mais la chaine demandée n'est pas accessible" et cela avec plusieurs chaines de suite.

Tout se passe comme si le décodeur n'arrivait pas à trouver la (les) chaine(s) demandée(s).

C'est extrêment pénible.

Que faire ?

Merci pour votre aide.

Balises (2)
4 RÉPONSES 4
phil_40
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 509  

Re : Accès impossibles

Bonjour CapDoc,

Si votre souci est toujours d'actualité, je vous propose mon aide.

Cordialement,

Philippe


CapDoc
contributeur occasionnel
1 480  

Re : Accès impossibles

Bonjour Philippe,

Mon problème est toujours d'actualité mais compte tenu de sa forme très aléatoire, j'ai effectué quelques vérifications (cablages, changement du décodeur TV...) avant de poursuivre, mais rien de nouveau.

Le message est toujours le même "Nous sommes désolés, mais la chaine demandée n'est pas accessible" et ce même sur les grandes chaines nationales et de manière toujours très aléatoire.

Est-ce la carte à puce du décodeur ?

Est-ce le filtre sur la ligne téléphonique ?

Est-ce encore ma box ?

Est-ce tout simplement ma ligne téléphonique ?

PS : J'ai un abonnement à CanalSat Sports et le problème est exactement le même.

Salutations.

CapDoc

phil_40
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 475  

Re : Accès impossibles

Bonjour CapDoc,

Pour consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).

Cordialement,

Philippe

CapDoc
contributeur occasionnel
1 458  

Re : Accès impossibles

Bonjour,

J'ai poursuivi mes investigations et j'ai découvert que la source de tous mes problèmes était un adaptateur CPL défaillant.

Une fois celui-ci désactivé tout est rentré dans l'ordre.

Salutations.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755323 membres inscrits 🧡

2683 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne