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Re: Mise à jour intempestives Livebox Play
Nous restons à votre disposition après l'échange de matériel si besoin.
Bonne soirée.
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Mise à jour intempestives Livebox Play
Bonjour,
Je regrette que le problème de cette personne se soit réglé par messages privés car je rencontre le même problème et partage son agacement. De nombreux points communs qui se limitent à la solution du problème car cette politique de résolution par message privée m'empêche de connaitre la méthode de résolution.
Donc ke vais réitérer sa question et vous devrez réiterer la réponse.
Comment puis-je programmer les horaires de mises à jour de ma Livebox afin de ne plus être interrompu sans préavis dans mes activités ? (parfois 3 mises à jour par jour. Lorsqu'on travail via NHD ou que l'on fait appel à des serveurs de licences ou encore que l'on a un serveur chez soi et des ordinateurs qui s'y connecte via Wi-Fi, ceci est particulièrement génant).
Bien cordialement
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Re: Mise à jour intempestives Livebox Play
Il n’est pas possible de programmer les mises à jour.
On m’a simplement proposé de changer de Livebox.
Mais personnellement je me demande si ce n’est pas des déconnexions intempestives plutôt que des mises à jour. Vu que j’avais le même soucis avec ma précédente Livebox mais celle-ci était très ancienne et le problème bien plus fréquent !
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Re: Mise à jour intempestives Livebox Play
Et votre box redémarre-t-elle lors de ses déconnections ?
Car c'est le point le plus dérangeant pour moi. Perte du Wi-Fi et du routeur intégré à la Livebox.
Par ailleurs, je vous remercie pour votre réponse.
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Re: Mise à jour intempestives Livebox Play
Bonjour @Flavia56 ,
Rencontrez-vous toujours des déconnexions malgré le changement de Livebox ?
Je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Mise à jour intempestives Livebox Play
C’Est une Livebox play
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Re: Mise à jour intempestives Livebox Play
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Re: Mise à jour intempestives Livebox Play
Bonjour @Flavia56 ,
Votre Livebox est-elle branchée en direct sur une prise électrique murale ou sur une multiprise ?
Pouvez-vous m'indiquer quels appareils sont connectés à votre Livebox ?
Si vous avez des équipements Google, je vous invite à consulter la page "Perte du wifi avec un équipement Google" de l'assistance.
Merci de votre retour.
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Mise à jour intempestives Livebox Play
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Re: Mise à jour intempestives Livebox Play
Je constate que votre Livebox Play a bénéficié d'une mise-à-jour le 24 Janvier.
Votre connexion est stable depuis 48h suite supervision automatique par DLM
Confirmez-vous ?
Si ce n'est pas le cas, l'intervention d'un technicien à votre domicile est nécessaire pour un diagnostic complet, dont je vous invite à consulter les conditions de facturation.
Si vous êtes d'accord pour prendre RDV, merci de nous communiquer vos disponibilités : matin ou après-midi (les RDV sont en demi-journée 8h-13h ou 13h-18h ) ainsi qu’un n° de contact mobile pouvant être donné au technicien.
Corinne
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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