Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Mise à jour "mortelle"

jjh47
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 250  

Mise à jour "mortelle"

Bonjour,

 

Mon décodeur TV (associé à Livebox Play) s'est mis en mode mise à jour; pendant 30 minutes, je n'ai vu clignoter que "Mise à jour (1/4)". Au bout de ces 30 minutes, le décodeur s'est mis hors tension de lui-même ! En parallèle, la LiveBox se "réinitialisait" puis replantait et ainsi de suite.

Après arrêts et redémarrages après qq minutes d'attente (côté décodeur TV), retest et replantage. En effet, le décodeur TV se met directement en mode mise à jour.

Comme cela existe sur la Livebox, existe-t-il une procédure pour réinitialiser le décodeur TV ? 

Détail: pour l'instant donc, TV complètement inutilisable.

 

Merci de vos suggestions;

 

JJH

 

2 RÉPONSES 2
JeanPierre33000
contributeur occasionnel
1 206  

Re : Mise à jour "mortelle"

Bonsoir,

 

J'ai un souci différent sur Décodeur TV .

 

Voir : http://assistance.orange.fr/installer-la-tv-d-orange-avec-le-decodeur-livebox-play-5445.php

 

Tu peux réinitialiser ton Décodeur TV Play en appuyant 5 secondes sur le bouton marqué  -  qui est en façade pour changer les programmes (pas sur celui de la télécommande).

 

Après tu te laisses guider.

 

Bonne chance pour toi. De mon côté rien à faire je connais la procédure complète et malgré une initilisation totale je ne peux qu'accéder aux entêtes des rubriques mais impossible de naviguer horizontalement.

 

Comme si une mise à jour s'était mal passée.

 

Bon Noël

 

Cordialement

 

JeanPierre33000

 

 

jjh47
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 164  

Re : Mise à jour "mortelle"

Merci de cette réponse. Mais, malheureusement, le problème doit être sérieux car, dès que je remets le décodeur sous tension (puisque la mise à jour a couper l'alimentation ! curieux, non ?), celui-çi repart dans son délire de mise à jour et l'appui sur la touche de façade marquée "-" est complètement ignorée !

 

Ce qui m'interpelle en plus, c'est que pendant la fameuse mise à jour, la livebox se plante et redémarre plusieurs fois ! Ce qui n'arrange sûrement pas le téléchargement et qui doit être partie prenante dans le souci !

 

Je crois qu'une intervention auprès du service Clients va être nécessaire !

 

Encore merci et bonnes fêtes !

 

jjh47

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1771 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne